| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
rahanus | Et avec un culottage ça n'éviterait pas ce problème justement ? (je viens d'acheter une crépière de buyer et je me posais justement cette question) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les 3 dernières pages ça parle de cocotte A moins que ça soit sur VBA Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2013 à 11:03:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:33:49 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu comptes ne l'utiliser qu'au four ça peut aussi valoir le coup de jeter un œil sur tous les modèles en céramique (par exemple chez Emile Henry), c'est moins cher et pas mal aussi pour les cuissons longues. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:39:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:39:27 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Chez Lidl il y avait ça il y a quelques jours, il en reste peut être en magasin, Ca peut être utile à la panoplie Debuyer pour les cuissons qui envoient du steak genre les cotes de porc.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:27:40 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jimmie Dimmick | Je veux bien un retour sur cette batterie ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce we cuisson de filet de boeuf dans une De Buyer Mineral B, mazette qu'est ce que c'était bon.... |
gsans Slow food... slow.... |
|
Digaboy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
sharkybilly | J'ai passé commande de ma première poêle acier... Une DB à queue froide |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sharkybilly | |
Digaboy | j'en reviens un peu de mes DB en acier, ça colle pas trop à ma cuisine ( qui est plus sur du mijoté, en sauce,...) |
depart |
|
sharkybilly | Je ne comprend pas... (pas encore).
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:27:20 ![]()
|
Hoiniel |
|
Cheinz |
|
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
rahanus |
|
Digaboy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |