| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:31:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Faire attacher un risotto, c'est s'y prendre comme un manche ou alors ce n'est pas une recette de risotto... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-04-2013 à 12:51:58 |
Digaboy |
|
Kouni | Patates sautées dans poêle inox : check. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Digaboy |
sharkybilly |
|
Vince-100 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Digaboy | oui sauf que l'ancien part encore par bout donc j'attendais les beaux jour pour bien frotter et faire une petite session à vide! |
sharkybilly | Voici la technique que je suivrai : |
Digaboy | moi j'ai la version "trop rapide " |
sharkybilly | Oui, sa méthode à l'air tip-top |
glouf | Et après faudra pas venir pleurer que le culottage se barre au bout de 3 utilisations. Ça été dit et re-dit. C'est l'utilisation sur plusieurs mois qui fera le culottage, pas un truc en 5 minutes, aussi beau soit-il.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 12-04-2013 à 16:27:13 |
Cheinz | Pas mal cette méthode, faudra que j'essaye avec la prochaine tiens. |
RandallBoggs |
|
jcqs épais comme une brique |
jojolapatate |
|
sharkybilly |
Il signifie quoi ? Super-mauvaise-foie-au-carré ? Message édité par sharkybilly le 12-04-2013 à 20:57:54 |
zblorb |
|
Vince-100 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il va falloir qu'ils trouvent un nouveau débouché au teflon...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gsans Slow food... slow.... | A chaque fois que tu vas récurer les chiottes, le téflon va se barrer... Pas rentable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Premier article De Buyer acheté Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-04-2013 à 10:17:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince-100 |
|
mr-sub-zero |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Tu verras dans le temps même sans gratter l'anti-adhésif va se barrer, mauvais pour la santé et mauvais pour la cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On verra bien mais indépendamment de la qualité du produit, 13,50€ de frais de port pour un article à 20€ c'est tout simplement de l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-04-2013 à 14:00:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est 5,50€ les frais de port sur le site Amazon, ou tu vois 13,50 ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin entre rajouter une feuille de papier sulfurisé à chaque utilisation de la plaque et changer la plaque anti adhésive tout les 5-6 ans, y'a pas photo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Shinseiki le 14-04-2013 à 18:37:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Shinseiki Poti Blagueur | 350mm --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |