| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 21-03-2013 à 14:15:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:12:45 ![]() ![]() |
David172 |
|
ddong | 26cm extérieur = ~19cm intérieur... |
bugbtz |
|
Vince-100 | 32 c'est vraiment grand !
|
depart | 26-28-30 c'est pas mal comme trio je trouve.
|
janga83 | 30/32 ça commence à faire grand et surtout lourd !
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:53:00 ![]() ![]() |
Vince-100 | 24, 28 et 28 paysanne.
|
Twiddy |
|
b126 | Pour le déglaçage, il ne faut pas hésiter à bien chauffer la poêle (en fer) et à verser un verre d'eau froide, en grattant si nécessaire avec une spatule bois.
Message édité par b126 le 23-03-2013 à 09:07:15 |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 20 cm c'est bieng pour un steak Mais ça coûte aussi cher qu'une grande Message édité par Big Blue le 23-03-2013 à 10:41:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
janga83 | j'ai pris une crepiere en 26 qui sert pour steack et crepes pour le moment, une sorte de compromis. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
b126 |
--------------- http://www.belgemalin.be |
laraclette hinterem Ofa stack i | Je ne cherche pas à provoquer un rapide culottage, volontairement, et j'utilise de l'huile lorsque je les utilise lors des cuissons.
Message cité 1 fois Message édité par laraclette le 23-03-2013 à 17:44:34 |
mr-sub-zero | Concernant le déglaçage au vin, je ne serai pas en parler pour mes Debuyer, par contre pour le wok aucun soucis avec le vin de riz shao xing, mais il faut dire qu'il est bien culotté, bien huilé il n'y a rien qui colle dedans même avec beaucoup de sucre dans la sauce.
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-03-2013 à 20:21:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment voulez vous que ça fume si la poêle est sèche ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
b126 |
|
b126 |
|
b126 |
|
mr-sub-zero |
|
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
ddong |
c'est à dire |
janga83 | tout va bien alors ta poele est plus petite que la plaque. c'est l'inverse qui peut poser problème vu que tu va chauffer tres fort une partie de la poele seulement |
gsans Slow food... slow.... | Sur le site : http://www.leplaisirdoffrir.fr/
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Slt à tous, Petite question concernant la cuisson sur les aciers de buyer... Notamment pour saisir une viande, on lit souvent qu'il faut bien laisser chauffer la poele et c'est là que mes quelques interrogations pointes : 1) Faites vous chauffer avec ou sans matière grasse (autre que la fine couche d'huile tamponée pour le rangement). 2) Lors que vous attendez le point de chauffe idéal pour vos cuissons, n'en venez vous pas souvent à arriver au point de fumée de l'huile, ce qui dans ce cas serait toxique ? 3) Pour vos cuissons à couvert, quels types de couvercles utilisez vous sur ces poeles ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 28-03-2013 à 11:16:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 28-03-2013 à 11:22:11 |
Kaffeine Noisette | J'en ai pas, mais fdaniel dit qu'elles sont très bien les cocottes Invicta et on lui fait confiance |
jcqs épais comme une brique | J'ai une cocotte fonte "bas de gamme" qui est tres bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |