| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:16:46 ![]() ![]() |
ramseys |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ramseys |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
chocomog |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je suis à Ikea ils n'ont plus de 365+ sans revêtement. Je cherche une poêle. Ils ont la taille SENSUELL sans revêtement. C'est de la bonne qualité ? La poêle 24cm à 35€, ça me semble cher en tout cas comparé à du DB --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après le descriptif c'est du sandwich et non du fond rapporté, donc c'est pas si cher : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80324543/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 20:06:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a éventuellement le modèle en fonte qui peut aussi être intéressant : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90264845/ (intérieur émaillé, pas forcément approprié pour toutes les cuissons) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Mon post c'est une blague.... hein
Message édité par ricko29 le 30-03-2018 à 12:01:08 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben en même temps sorti du modèle fonte et des 2 inox non-revêtues leur catalogue ne semble proposer que des trucs téflonnés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | C'est quel diamètre ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-03-2018 à 09:09:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
drmouse | J'ai la 32 avec queue feuillard, c'est déjà un monstre , j'imagine même pas en 38 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
webzeb |
|
snowfox |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pas sûr que la présence d'une anse change quoi que ce soit pour faire sauter les patates. |
Batou | J’ai cuisiné de la viande pour la première fois avec ma Carbon+ aujourd’hui.
|
ramseys | Poêle trop chaude probablement. |
Ou alors, beurre clarifié ou ghee pour les hautes températures. C'est facile à faire et ça se conserve longtemps sans problème. Je me fais un batch tous les ~3 mois. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2020 à 01:37:34 |
sմb |
Message édité par sմb le 01-04-2018 à 20:49:05 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-04-2018 à 09:34:22 |
DustB | Huile au début et beurre en fin de cuisson pour moi aussi |
beriller sorte de grosse tomate |
|
TZDZ | Nan mais en vrai en s'en fout des matières grasses saturées. Le niveau de preuve est trop faible pour qu'on en parle tant. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est un autre débat. |
cairn-ivore | Salut, Un conseil pour un thermomètre de cuisson, tel que celui-ci Mais sans mettre 75 euros dedans (je ne cuisine pas de la viande tous les jours non plus) Merci Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-04-2018 à 09:26:26 |
Xaaav |
|
chocomog | Le Ikea coûte moins de 10 balles et a duré environ 2 ans chez moi,
|
Sgt-D | Je l'ai aussi et il a déjà plus de deux ans, pourtant je ne le ménage pas. |
cairn-ivore |
|
sմb |
|
- le Thermapen ($99 quand même...) ou son petit frère moins coûteux, le ThermoPop Et c'est tout ce que je peux en dire. Moi j'ai le Mastrad F73000 dont je suis à peu près satisfait. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52185836
Message édité par pascaldeuxzero le 05-04-2018 à 13:55:48 |
cairn-ivore |
A priori, pas besoin de sonde déportée. Cela ne suffirait pas à mon besoin pour un usage limité (principalement pour température viande, pas de patisserie ) ? Message édité par cairn-ivore le 05-04-2018 à 14:18:30 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Probablement. Et puis comme ça tu pourras nous dire si le machin est bien calibré et combien de temps il durera. |
cairn-ivore | Vu que je n'aurai pas d'autres points de repère, ce sera forcément juste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |