| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:41:52 ![]() ![]() |
chocomog |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
chocomog | |
RaKaCHa | C4EST PAS DU FER §§§§ #lecombatdemavie Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2018 à 22:26:30 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Viking4242 | Bonjour, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Si personne n'a de réponse, contacte De Buyer (je privilégierais le téléphone dans un premier temps) :
Message édité par pascaldeuxzero le 23-02-2018 à 08:54:09 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 09:14:35 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
jonas c'est mon identité |
Apprends moi tout de suite !!! --------------- et voilà |
sմb |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-02-2018 à 14:02:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Edit : https://www.seriouseats.com/2014/09 [...] point.html
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2020 à 01:37:51 |
Sgt-D | Comme c'est une question de rapidité, une surface légèrement huilée sera plus glissante pour le beurre qu'une surface sèche, ça doit être là-dessus que ça joue. |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
crapulor | Je te sens tendu scal-pa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2018 à 17:23:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
webzeb |
|
webzeb |
|
DustB | Donc tu n'as pas de hotte, web ? Message cité 2 fois Message édité par DustB le 25-02-2018 à 01:56:16 |
webzeb |
|
DustB |
webzeb |
|
Sgt-D | Oui je n'ai pas trop insisté non plus sur l'aspect santé qui est relatif en effet
Ah mais la mienne reste crémeuse et blonde sans caramélisation ; seulement elle cuit en une minute à tout casser. |
DustB |
|
Faluja Désanusseur de moules | du prix ? Le prix à long terme lié à la durabilité alors, parce que t'as un set de 3 poele berlinger revêtu pour le prix d'une De Buyer en acier Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-02-2018 à 11:56:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n0naud |
Afin d'éviter que l'autre face, celle en contact avec la surface de chauffe, ne se déforme. Sinon la poêle ne serait plus stable. Message édité par n0naud le 25-02-2018 à 15:30:22 |
Et je ne m'emballe pas. Je trouve juste que c'est un peu malhonnête de prendre des extrêmes pour étayer un propos. Une poêle Carbone Plus de 28 cm, c'est 30€; une poêle acier Matfer 28 cm, c'est moins de 25€; un wok acier 30 cm, c'est 15€. On trouve du Téfal à tous ces prix. Et on peut probablement trouver de l'ultra bas de gamme revêtu fabriqué à l'autre bout du monde pour moins. Quoi qu'il en soit, quand on évoque le fait que l'acier est bon marché sur le topic, c'est plutôt par rapport à d'autres ustensiles VBA (inox, cuivre, aluminium épais revêtu ou non). Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-02-2018 à 15:39:13 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |