Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52266739
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2018 à 19:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Malodor a écrit :


En parlant de canapé VBA, je suis étonné que le Togo de Ligne Roset n'ai jamais été cité.
C'est über confortable, facile à transporter, increvable, déhoussable, intemporel (existe depuis 1973, avec des améliorations dans la résilience de la structure en mousse).


 
J'ai eu longtemps une "copie" Roche Bobois, ça pour être confortable... Un peu trop même, c'est le truc idéal pour rester vautré dedans. Parce que bordel, c'est compliqué d'en sortir  :D Le truc très 70's vautré genre  [:teamfive94:3]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 29-01-2018 à 19:37:59
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 19:37:11  profilanswer
 

n°52266830
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 19:47:58  profilanswer
 

Malodor a écrit :

 

En parlant de canapé VBA, je suis étonné que le Togo de Ligne Roset n'ai jamais été cité.
C'est über confortable, facile à transporter, increvable, déhoussable, intemporel (existe depuis 1973, avec des améliorations dans la résilience de la structure en mousse).
https://www.ligne-roset.com/fr/mode [...] es/togo/37

 

Bon, ça coûte 3200€ le 3 places, mais ça dure au minimum une génération.
Ma compo en alcantara a 20 ans, elle est comme neuve à part quelques bouloches aux angles.

 

http://reho.st/https://st.hzcdn.co [...] -salon.jpg


Et le design, ils ont amélioré aussi ? :O


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52267015
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-01-2018 à 20:10:04  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'ai eu longtemps une "copie" Roche Bobois, ça pour être confortable... Un peu trop même, c'est le truc idéal pour rester vautré dedans. Parce que bordel, c'est compliqué d'en sortir  :D Le truc très 70's vautré genre  [:teamfive94:3]


Le Togo est confortable sans être mou, au contraire on est bien maintenu et on ne glisse pas, c'est tout l'inverse de ces canapés cuir dans lesquels ont doit se repositionner toutes les 3mn.
Par contre effectivement, on est bas et ça peut être galère d'en sortir si on est vieux / gros / grand.

n°52267078
tarpan66
Posté le 29-01-2018 à 20:18:05  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Par contre effectivement, on est bas et ça peut être galère d'en sortir si on est vieux / gros / grand.


Bah on peut lui mettre des pieds de 30cm pour faciler l'accès  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52267184
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-01-2018 à 20:30:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Et le design, ils ont amélioré aussi ? :O


Pour quoi faire ? Une oeuvre ne s'actualise pas, c'est intemporel.  :o  
Les liftings que subissent pleins de produits tous les 2-3 ans c'est uniquement parce qu'à l'origine c'était moche, et/ou pour ringardiser le précédent modèle.

n°52267220
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 20:36:25  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Pour quoi faire ? Une oeuvre ne s'actualise pas, c'est intemporel.  :o  
Les liftings que subissent pleins de produits tous les 2-3 ans c'est uniquement parce qu'à l'origine c'était moche, et/ou pour ringardiser le précédent modèle.


Ouais enfin justement, il est fripé ton canapé, un lifting ne lui ferait pas de mal :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52268687
Kami
pouet
Posté le 29-01-2018 à 22:37:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Pareil eminence j'avais pris sur des conseils ici-même présentement :o
Mais je ne vais pas réitérer, la kalitat n'est pas au rendez-vous.


Pareil, Dim edt clairement plus solide, j'ai pris Undiz récemment déjà ça change :o (enfin y a des classiques et des euu très colorés) et c'est très confortable je trouve. Pour l'instant (plus 6 mois) ça bouge pas malgré les lavages a répétition.

n°52269774
woulf
Lurker intensif
Posté le 30-01-2018 à 04:59:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


Pareil, Dim edt clairement plus solide, j'ai pris Undiz récemment déjà ça change :o (enfin y a des classiques et des euu très colorés) et c'est très confortable je trouve. Pour l'instant (plus 6 mois) ça bouge pas malgré les lavages a répétition.


Mes undiz n'ont pas tenus l'année : élastiques totalement déformés au bout d'un an (et boxer qui tombe aux genoux du coup :o)

n°52269883
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-01-2018 à 07:19:07  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Bah on peut lui mettre des pieds de 30cm pour faciler l'accès  [:cosmoschtroumpf]


 
Clair, tu le poses sur une pile de palettes :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°52269960
Pikazag
Posté le 30-01-2018 à 07:53:31  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

 

Clair, tu le poses sur une pile de palettes :o


En bois bio équitable FSC Max Havelaar alors  :O

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 07:53:31  profilanswer
 

n°52270147
Jay Kay
Posté le 30-01-2018 à 08:33:31  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Ça me conforte sur mon ressenti. Leurs canapés respirent la qualité.
Pourquoi tu déconseille les couleurs claires ?

 

Pour le cuir, ça a l'avantage d'être à l'épreuve des gamins :o

 

La micro fibre est à l'épreuve des griffes de mon chat lorsqu'il est "surpris" et s'échappe toutes griffes dehors. J'ai un paquet de fois eu un flip en le voyant bondir, mais le tissu est intact. Vraiment costaud sur ce point.

 

Concernant les couleurs clair, CF plus haut, les taches se voient plus et la couleur se salit plus vite.

 
Pikazag a écrit :


Les couleurs claires se tachent plus facilement, en particulier le beige/blanc qui ont tendance à devenir bleutés si tu portes souvent des jeans (constatés sur plusieurs canapés)

 

La microfibre se lave facilement / est antitache ? Faut que ce soit biberon/gateauproof, j'ai 1 bébé et bientôt deux qui vont faire subir les pires outrages au canapé  :o

 



 

Voilà, perso j'ai un noir, deux gris, et un jaune, ben le jaune a un peu grisé. Après, faut dire qu'on le lave jamais (aspi au mieux). Mais faudrait tenter un nettoyage plus en profondeur, à la vapeur ou avec un produit adapté.

 
Malodor a écrit :

 

En parlant de canapé VBA, je suis étonné que le Togo de Ligne Roset n'ai jamais été cité.
C'est über confortable, facile à transporter, increvable, déhoussable, intemporel (existe depuis 1973, avec des améliorations dans la résilience de la structure en mousse).
https://www.ligne-roset.com/fr/mode [...] es/togo/37

 

Bon, ça coûte 3200€ le 3 places, mais ça dure au minimum une génération.
Ma compo en alcantara a 20 ans, elle est comme neuve à part quelques bouloches aux angles.

 

http://reho.st/https://st.hzcdn.co [...] -salon.jpg

 

C'est exactement le même genre que le new design de château d'ax : confort over 9000, relevage impossible :D

 

http://www.chateaudaxvalence.com/public/img/big/1744jpg_596dc5583dbf7.jpg
https://i.pinimg.com/originals/24/2d/1b/242d1bb62687c296024670251b97616f.jpg


Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 08:34:22

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52270675
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2018 à 09:49:33  profilanswer
 

Malodor a écrit :


 
En parlant de canapé VBA, je suis étonné que le Togo de Ligne Roset n'ai jamais été cité.
C'est über confortable, facile à transporter, increvable, déhoussable, intemporel (existe depuis 1973, avec des améliorations dans la résilience de la structure en mousse).
https://www.ligne-roset.com/fr/mode [...] es/togo/37
 
Bon, ça coûte 3200€ le 3 places, mais ça dure au minimum une génération.
Ma compo en alcantara a 20 ans, elle est comme neuve à part quelques bouloches aux angles.
 
http://reho.st/https://st.hzcdn.co [...] -salon.jpg


Mes parents ont deux canapés cuir sans marque qu'ils avaient payé 1000 euros (le lot de 2 !). Ils ont pas bougé en 20 ans d'utilisation très intensive : toujours du monde à la maison, ça fumait et buvait dessus. Bon, ils sont partis à pas cher sur leboncoin car envie de changement.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52271233
Jay Kay
Posté le 30-01-2018 à 10:34:50  profilanswer
 

Y'avais pas les euros y'a +20 ans. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52272831
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2018 à 12:15:15  profilanswer
 

6000 balles si tu veux. C'était fin des années 90.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52273108
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 12:40:01  answer
 

Je reviens vers vous concernant le chargeur, je suis indécis. Le MH-C9000 semble être un excellent choix, mais comme il s'agira de mon premier chargeur, peut-être est-il préférable que j'en prenne un plus polyvalent ?

n°52276920
Lugz
Posté le 30-01-2018 à 18:03:27  profilanswer
 

Hi. keepall est un nom spécifique à vuitton ?


Message édité par Lugz le 30-01-2018 à 18:03:46

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°52277320
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-01-2018 à 18:47:09  profilanswer
 


Tu as aussi des accus Li-Ion à charger ? Si non autant prendre un bon chargeur dédié NiMH, un Lacrosse ou autre aura plus de fonctionnalités qu'un truc multi-chimies (sauf à y mettre cher).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52277675
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 19:21:22  answer
 

fdaniel a écrit :


Tu as aussi des accus Li-Ion à charger ? Si non autant prendre un bon chargeur dédié NiMH, un Lacrosse ou autre aura plus de fonctionnalités qu'un truc multi-chimies (sauf à y mettre cher).


Merci, pour le moment non, à l'avenir, je sais pas, je ne pense pas. As-tu des références multi-chimies intéressantes ?

n°52284251
chenmue
Posté le 31-01-2018 à 12:23:11  profilanswer
 

Roxenta et moulinex c'est le meme groupe?
J'avais choisi un aspi en solde et la reference des sacs selon la fiche est un nom qu'on trouve chez rowenta.

n°52284520
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 31-01-2018 à 12:57:22  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

https://www.alepia.com/
 
Mais il faut attendre une offre/promo/vente flash. À titre indicatif, j'avais payé 21€ fpin pour 7 savons d'Alep 25% laurier.


LOT DE 10 SAVONS D'ALEP TRADITION SUPRÊME SYRIE VRAC, 18€
 
Je suppose que ce sont des savons avec moins de 1% de laurier.

n°52285275
tarpan66
Posté le 31-01-2018 à 14:04:18  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Roxenta et moulinex c'est le meme groupe?
J'avais choisi un aspi en solde et la reference des sacs selon la fiche est un nom qu'on trouve chez rowenta.


Pas forcément , t'as des références de sacs qui vont sur plusieurs modèles de marques différentes, un peu comme les consommables auto (filtre à air etc.)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52285315
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 14:06:33  answer
 

chenmue a écrit :

Roxenta et moulinex c'est le meme groupe?
J'avais choisi un aspi en solde et la reference des sacs selon la fiche est un nom qu'on trouve chez rowenta.


Oui ils font partie du même groupe (Seb).

n°52302542
realpdf
Posté le 02-02-2018 à 09:41:35  profilanswer
 

Qu'est ce que la difference entre efficacite sol dur (info qu'on trouve sur les sites marchands) et   "poussiere sur sol dur" (=pese la poussiere recoltee apres aspiration d'une zone de 125gr de poussiere).
Je parle aspi et tests que choisir. Ce n'est pas du tout la meme note.

n°52302671
lapincedec​rabe
Posté le 02-02-2018 à 09:54:17  profilanswer
 

Dernières expériences dans l'achat de nappe toile cirée assez décevantes: très faible épaisseur qui rend le tout fragile et facilement déchirable.
 
Je cherche un VBA dans le domaine qui soit gamins proof.

n°52304123
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-02-2018 à 11:43:28  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Je note tout ça.

 

Après, au-delà de la marque, ce qui serait intéressant c'est de définir les caractéristiques dont j'ai besoin pour ma fille :

  • Ella aura bientôt 4 ans (mais on est sur VBA, elle se brossera encore les cheveux avec à la maison de retraite :D ).
  • Cheveux longs (30 à 40 cm, on laisse pousser).
  • Cheveux blonds, fins.
  • Cheveux plutôt raides, avec juste de très légères ondulations.
  • Cheveux ni secs, ni gras.
  • Grosse tendance à faire des nœuds (indéfaisables !) à 5 ou 10 cm des pointes.


Pour le moment je la peigne à la sortie de la douche, le cheveux encore mouillé.
Je vais essayer les conseils donnés ici (merci ! :) ).
Mais ses nœuds c'est un calvaire, je lui enlève des touffes de cheveux parfois...

 




Les peignes chinois sont top pour ca.

n°52304646
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-02-2018 à 12:26:20  profilanswer
 

daouar a écrit :

Les caleçons Dim sont pas mal en durabilité, mais sur ma dernière commande ce n'était pas le même tissu, ça semblait moins bien fini et surtout plus fin :( Ils ont une étiquette au dessus de la braguette avec la marque, alors que sur les précédents c'était brodé dans la bande élastique sur le pourtour.


Ce qui était très laid.
 
Pour ma part, j'ai actuellement des boxers made in France achetés chez Celio et fabriqués par : https://www.eminence.fr/made-in-france.html


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52304658
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-02-2018 à 12:27:37  profilanswer
 

jodu42 a écrit :


 
J'ai commencé à me "rouler" mes capsules, je suis passé pour un taré le premier mois, maintenant j'ai contaminé du monde :D
 
Prochaine étape : aeropress + moulin manuel comme toi, on va voir  [:angelusdeus]


Rouler tes capsules ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52306217
Doubi23
Posté le 02-02-2018 à 14:52:54  profilanswer
 

je crois qu'on peut dire que la marque oracorp n'est pas VBA :D  
 
http://www.europe1.fr/economie/vid [...] au-3563354
 
 
blague à part, que valent les batteries de cuisine Kitchenaid (poeles, marmite ), Carrefour vient de lancer son offre avec vignette (10 vignettes => 50 % de réduc sur la marque) et j'aimerais savoir si ça vaut le coût
 
il y a également divers ustensiles et robots (Blender, mini blender et mixeur plongeant)

n°52306472
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-02-2018 à 15:14:44  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

je crois qu'on peut dire que la marque oracorp n'est pas VBA :D  
 
http://www.europe1.fr/economie/vid [...] au-3563354
 
 
blague à part, que valent les batteries de cuisine Kitchenaid (poeles, marmite ), Carrefour vient de lancer son offre avec vignette (10 vignettes => 50 % de réduc sur la marque) et j'aimerais savoir si ça vaut le coût
 
il y a également divers ustensiles et robots (Blender, mini blender et mixeur plongeant)


La même offre vient de se finir en Suisse dans une chaine d'hyper locale, je me tâte à prendre le robot Classic (reste 10 jours). Sinon attention aux ustensiles et accessoires de cuisine, certains sont fabriqués en Chine et n'ont pas du tout bonne presse.
 
edit: j'en parle dans mon super topic des robots de cuisine, venez nombreux :o


Message édité par zcoold le 02-02-2018 à 15:15:43

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°52306683
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-02-2018 à 15:31:34  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

[…] blague à part, que valent les batteries de cuisine Kitchenaid (poeles, marmite ), Carrefour vient de lancer son offre avec vignette (10 vignettes => 50 % de réduc sur la marque) et j'aimerais savoir si ça vaut le coût  […]


Je n'ai pas regardé les produits mais les trucs des opérations vignettes valent généralement tout juste le prix "remisé".

 

Edit : https://www.jeu-kitchenaid.fr/fr/produits

 

Mwais, bof, wrong topic :o

 
zcoold a écrit :

[...] Sinon attention aux ustensiles et accessoires de cuisine, certains sont fabriqués en Chine et n'ont pas du tout bonne presse. [...]


À ma connaissance, KitchenAid ne fabrique pas d'ustensiles de cuisson, ils sont fabriqués sous licence par Meyer Corporation (à priori en Thaïlande et en Chine pour ceux en aluminium anodisé + revêtement anti-adhérent).

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2018 à 17:35:49
n°52307073
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2018 à 16:01:41  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ce qui était très laid.
 
Pour ma part, j'ai actuellement des boxers made in France achetés chez Celio et fabriqués par : https://www.eminence.fr/made-in-france.html


 
Sauf qu'ils ne font pas de caleçons  [:tim_coucou]


Message édité par daouar le 02-02-2018 à 16:01:59
n°52308017
webzeb
Posté le 02-02-2018 à 17:28:58  profilanswer
 

Poursuite de la VBA-ification de mes biens :

  • Pince à épiler pour retirer les poils disgracieux (pas pour se faire les sourcils)
  • Pince à épiler pour retirer les échardes
  • Brosse à cheveux (pour ma fille de 4 ans, cheveux longs et très fins, qui font beaucoup de nœuds malgré peignage au peigne en corne à la sortie de la douche)
  • Blaireau
  • Porte-blaireau
  • Bol de rasage
  • Savon de rasage
  • Peignoirs enfants et adultes
  • Serviettes enfants et adultes
  • Passoire pour les pâtes, riz, etc.
  • Ustensiles de cuisine (pochon, écumoire, araignée...)
  • Presse purée
  • Récipients pour cuisson, réfrigération et congélation (je regardais les bacs gastronormes, mais le pb c'est qu'ayant un frigo américain, mon congélateur est très étroit le le GN 1/2 ne passe pas dedans : seul le GN 1/4 ou moins passe :( )
  • Chaussettes "habillées" (pour porter avec des richelieux, derbys ou des bottines)
  • Boxers
  • Pyjamas (j'ai un problème de morphologie, j'ai les jambes et - surtout - les bas très longs pour mon maigre gabarit...c'est l'enfer pour trouver ma taille !)

Message cité 3 fois
Message édité par webzeb le 02-02-2018 à 17:31:06
n°52308088
webzeb
Posté le 02-02-2018 à 17:38:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Poursuite de la VBA-ification de mes biens :

  • Pince à épiler pour retirer les poils disgracieux (pas pour se faire les sourcils)
  • Pince à épiler pour retirer les échardes
  • Brosse à cheveux (pour ma fille de 4 ans, cheveux longs et très fins, qui font beaucoup de nœuds malgré peignage au peigne en corne à la sortie de la douche)
  • Blaireau
  • Porte-blaireau
  • Bol de rasage
  • Savon de rasage
  • Peignoirs enfants et adultes
  • Serviettes enfants et adultes
  • Passoire pour les pâtes, riz, etc.
  • Ustensiles de cuisine (pochon, écumoire, araignée...)
  • Presse purée
  • Récipients pour cuisson, réfrigération et congélation (je regardais les bacs gastronormes, mais le pb c'est qu'ayant un frigo américain, mon congélateur est très étroit le le GN 1/2 ne passe pas dedans : seul le GN 1/4 ou moins passe :( )
  • Chaussettes "habillées" (pour porter avec des richelieux, derbys ou des bottines)
  • Boxers
  • Pyjamas (j'ai un problème de morphologie, j'ai les jambes et - surtout - les bas très longs pour mon maigre gabarit...c'est l'enfer pour trouver ma taille !)

  • Thermomètre (pour la fièvre)
  • n°52309269
    Profil sup​primé
    Posté le 02-02-2018 à 20:03:36  answer
     

    Avez-vous une brosse à vaisselle à conseiller ?

    n°52309282
    zcoold
    Get It By Your Hands
    Posté le 02-02-2018 à 20:05:29  profilanswer
     

    pascaldeuxzero a écrit :


    Je n'ai pas regardé les produits mais les trucs des opérations vignettes valent généralement tout juste le prix "remisé".  
     
    Edit : https://www.jeu-kitchenaid.fr/fr/produits
     
    Mwais, bof, wrong topic :o
     


    Ouais tout pareil donc, sauf le robot et les accessoires: https://www.coop.ch/fr/enseignes/trophy.html
     

    pascaldeuxzero a écrit :


    À ma connaissance, KitchenAid ne fabrique pas d'ustensiles de cuisson, ils sont fabriqués sous licence par Meyer Corporation (à priori en Thaïlande et en Chine pour ceux en aluminium anodisé + revêtement anti-adhérent).


    En effet, je savais pour Meyer et la Chine, mais pas la Thaïlande :D


    Message édité par zcoold le 02-02-2018 à 20:08:07

    ---------------
    Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
    n°52309747
    realpdf
    Posté le 02-02-2018 à 21:20:28  profilanswer
     

    Bizarre les modèles mis en avant par que choisir sont francais deja (y a du favoritisme  comme dans joystick a l'epoque pour la notation? :o)
    Mais en plus c'est vendu par des marchands tiers, les memes dans chaque boutique.

    n°52311637
    Profil sup​primé
    Posté le 03-02-2018 à 10:53:57  answer
     

    Salut,
    un combi lave+sèche linge, c'est une vraie mauvaise idée?
     
    Sinon en VBA pas hors de prix il y a quoi, hormis les Indesit/Candy et autres trucs à mort programmée? :o
    :jap:

    n°52311785
    poutrella
    Posté le 03-02-2018 à 11:23:17  profilanswer
     

    les 2 en 1 c'est tjs à éviter si tu peux, surtout sur les LV
    c'est le gros électroménager avec le plus fort taux de pannes


    ---------------
    pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
    n°52311812
    Profil sup​primé
    Posté le 03-02-2018 à 11:28:47  answer
     

    poutrella a écrit :

    les 2 en 1 c'est tjs à éviter si tu peux, surtout sur les LV
    c'est le gros électroménager avec le plus fort taux de pannes


    M'en doutais un peu  :jap:

    n°52313361
    aldayo
    Qui croit savoir ne sait rien.
    Posté le 03-02-2018 à 15:18:37  profilanswer
     

    webzeb a écrit :

    Poursuite de la VBA-ification de mes biens :

    • Peignoirs enfants et adultes
    • Serviettes enfants et adultes



     
    Jalla.
    Anne de Solène.

    n°52313372
    webzeb
    Posté le 03-02-2018 à 15:21:08  profilanswer
     

    aldayo a écrit :


     
    Jalla.
    Anne de Solène.


    Je note, j'ai du linge de maison Anne de Solène qui est correct.
     
    J'ai tenté deux peignoirs enfants chez Lin des Vosges...mais le tissu éponge fait des fils de partout après à peine quelques semaines ! :sweat:  
     
    (Après, j'imagine que ça dépend de leur sous traitant, car les draps en métis que j'ai achetés chez eux ont l'air top.)

    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer
     

     Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

    Aller à :
    Ajouter une réponse
     

    Sujets relatifs
    Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
    carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
    sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
    [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
    [Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
    Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


    Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR