|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-01-2018 à 19:37:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 19:37:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kami pouet |
|
woulf Lurker intensif |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 07:53:31 |
Jay Kay |
La micro fibre est à l'épreuve des griffes de mon chat lorsqu'il est "surpris" et s'échappe toutes griffes dehors. J'ai un paquet de fois eu un flip en le voyant bondir, mais le tissu est intact. Vraiment costaud sur ce point. Concernant les couleurs clair, CF plus haut, les taches se voient plus et la couleur se salit plus vite.
Voilà, perso j'ai un noir, deux gris, et un jaune, ben le jaune a un peu grisé. Après, faut dire qu'on le lave jamais (aspi au mieux). Mais faudrait tenter un nettoyage plus en profondeur, à la vapeur ou avec un produit adapté.
C'est exactement le même genre que le new design de château d'ax : confort over 9000, relevage impossible Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 08:34:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jay Kay | Y'avais pas les euros y'a +20 ans. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 6000 balles si tu veux. C'était fin des années 90. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | Hi. keepall est un nom spécifique à vuitton ? Message édité par Lugz le 30-01-2018 à 18:03:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:21:22
|
chenmue | Roxenta et moulinex c'est le meme groupe?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 14:06:33
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Doubi23 | je crois qu'on peut dire que la marque oracorp n'est pas VBA |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-02-2018 à 15:15:43 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : https://www.jeu-kitchenaid.fr/fr/produits Mwais, bof, wrong topic
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2018 à 17:35:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-02-2018 à 16:01:59 |
webzeb | Poursuite de la VBA-ification de mes biens :
Message cité 3 fois Message édité par webzeb le 02-02-2018 à 17:31:06 |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 20:03:36 Avez-vous une brosse à vaisselle à conseiller ? |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-02-2018 à 20:08:07 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
poutrella Contributeur net | les 2 en 1 c'est tjs à éviter si tu peux, surtout sur les LV --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:28:47
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |