| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:28:55 ![]() ![]() |
moustacko | A mon tour !!!! |
nikos69 | |
latoucheF7duclavier |
|
florb |
|
Batou |
TheCLeaN |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 20:19:41 ![]() ![]() |
grant_lee | Je plussoie : pour les oeufs au plat, une quirouille culottée glisse aussi bien qu'une téflon. --------------- Mes ventes et dons divers |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 28-08-2026 à 00:15:26 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Perso je fais des œufs au plat tous les matins, et je fais rien de tout ça. Peut-être l'habitude vu que c'est tous les jours. Je chauffe genre 30-40 secondes, un fond de beurre (vraiment peu) et ça glisse tout seul. Pas de test de goutte, de baisse de temperature ensuite ou quoi que ce soit, en 2 min c'est plié, blanc cuit, jaune coulant. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 28-08-2026 à 00:21:13 |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Kenshineuh | Oui je suis sur induction. Et j’utilise une poêle Menastyl pour cet usage, elle chauffe très vite par rapport à mes buyer et Cristel et surtout par rapport à la IKEA que j’utilisais avant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-08-2026 à 08:16:01 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
_Druss_ | Y-a-t-il un mixeur plongeur qui tiens la route, pour des grosses quantitées, genre 4 à 5 litres de soupe ?
|
Luckan Not superscalar | j'ai celui de Kitchenaid, aucun souci pour mixer rapidement des légumes grossièrement coupés pour faire une soupe : https://www.kitchenaid.fr/mixeurs-p [...] uge-empire
|
_Druss_ | Merci !
|
djoul | J’ai un Bamix, RAS, mais je fais pas forcément des gros volumes. |
Luckan Not superscalar |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meluor | Je confirme que c'est costaud. |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
moustacko |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suis sceptique sur le "LAGUIOLE®".
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-09-2026 à 00:04:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 | Ils ont rajouté héritage, ça doit pas être pour rien |
moustacko | Il a du flair le poisson ! https://tb1648.com/products/mandoli [...] e-heritage Chaque composant de ce produit d'importation a été validé par nos équipes pour sa durabilité et sa résistance aux contraintes d'une cuisine active. Le tableau ci-dessous synthétise les spécifications de notre modèle. 17.49€ me semble rester un tarif intéressant, me trompe je ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La seule question est donc : est-ce que le produit est ok pour 18 balles. Est ce que c'est mieux qu'une autre chinoiserie à 15 balles? Je sais pas. https://www.e.leclerc/fp/mandoline- [...] 1029946545 Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2026 à 09:38:22 |
moustacko | Effectivement, c'est au mieux un tarif acceptable ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
moustacko |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |