|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:22:13 |
tarpan66 | Une sauteuse de même diamètre que la poêle devrait résoudre en partie le problème non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud | Il te faut une marmite alors. Les bords seront encore plus haut ! |
DustB | J'en ai une qui fait dans les 50 cm de haut, c'est peut être un poil too much pour un sugo |
clembrizou | Operation interessante chez la casserolerie en ce moment sur les lots de casseroles cristel. Les mutines sont au même prix qu'ailleurs, les deux autres series sont moins cher.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2016 à 16:08:51 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Des retours sur la gamme De Buyer Anti-adhésif CHOC EXTREME ?
--------------- Mes Ventes :) |
n0naud |
C'est plus léger que l'équivalent en inox (Affinity, sauteuse bombée, même type de manche). C'est effectivement de la fonte d'aluminium revêtue. C'est assez épais et bien fini ! Bonne impression de qualité. Pas de retour possible sur la durée de vie du revêtement, elle est neuve. Plus tard, si je passe sur induction, je changerai forcément ma poêle Debuyer Choc Resto qui n'est pas compatible. Je m'orienterai sûrement vers la poêle 28cm Choc Extreme. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-12-2016 à 17:19:35 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:51:42 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quand on attaque sur de l'inox, il y a des choses à acheter à côté pour débuter ? --------------- Mes Ventes :) |
DustB | De la pierre d'argent |
n0naud |
|
DustB | Le plus dur, c'est de chopper la bonne température, puis de ne pas toucher avant decollement |
vannhi | Du bicarbonate pour ma part, quand ma femme fait cramer quelque chose dedans --------------- Mon feedback |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 17-12-2016 à 19:59:30 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
DustB | Tain de clavier de smartphone |
Poly | J'ai croisé une casserole à fond concave (comme une sauteuse) en hypermarché. On est d'accord que c'est de la merde? Ça m'aurait été bien pratique pour caraméliser les onions s'il y avait vraiment de la conductivité thermique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-12-2016 à 01:05:32 |
Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2016 à 01:17:12 |
Poly | Ah oui j'avais pas remarqué. |
n0naud |
n0naud | Et que je vois ceci : https://www.amazon.de/DeBuyer-3437- [...] er+3437.16
Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 18-12-2016 à 18:14:38 |
Ça me semble être un article OEM sur lequel les marques ne font qu'apposer leur nom. Je ne mettrais pas 23 € de plus pour avoir une chinoiserie "De Buyer" (bien mal inspiré pour le coup). Et en fait, je ne mettrais pas 20 € tout court.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2016 à 18:38:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-12-2016 à 18:30:04 --------------- we are the dollars and cents |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Vince-100 | Keepa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
korteks |
|
n0naud | J'ai en effet dit Resto...
Message édité par n0naud le 19-12-2016 à 17:23:29 |
La gamme Accademia c'est une sorte de modèle hybride avec fond sandwich et corps multicouches, comme la gamme Casteline chez Cristel. Pour ce qui est de l'intérêt, tu peux lire l'article évoqué dans précédent post, l'auteur aborde le cas des sautoirs (bords droits). Message édité par pascaldeuxzero le 19-12-2016 à 18:09:16 |
quack75 |
|
Publicité | Posté le |