| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:58:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2016 à 19:26:11 |
Daphne kernel panic |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | soit une faiblesse, soit l'angle qu'il ne fallait pas, il est doué stout --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 10-01-2016 à 19:50:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-01-2016 à 11:57:26 |
n0naud | On a souvent recomandé la Gamme Sensuel IKEA ou même les gamme 365 pour certain accesoires Inox. |
n0naud |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:12:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Donc en fait Mauviel c'est de la merde quoi. |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 11-01-2016 à 14:07:14 |
RaKaCHa | Tu les uplaodes sur hostingpics par exemple et tu copies/colles le lien fourni dans un message. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ici c'est mieux : http://reho.st/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'avais balancé un post suite à la réception de ma sauteuse M'Cook 24cm. Je remets une photo du premier exemplaire reçu pour la postérité : Remplacement demandé. Et j'avais aussi commandé le Lot de 3 casseroles M'Cook. Celles de 16 et 18 cm étaient impeccables, celle de 20 cm avait des "pocs" sur le bord, parfaitement visibles et perceptibles au toucher, coupants, sur lesquels un torchon laissait de sa matière à l'essuyage : Mais c'était "tout", pas aussi catastrophique que rust_. J'ai quoi qu'il en soit également demandé un remplacement du lot de casseroles. Rien à dire par contre concernant une poêle M'Cook 24cm et un couvercle M'360 24cm en verre. Mais ça fait quand même 50% de retour sur 4 articles. Alors certes ce sont des outils, pas des bijoux, et ces outils ne resteront pas dans un état neuf éternellement. Et techniquement, ils faisaient sans doute le taf. Mais compte tenu du MSRP des articles Mauviel en général (et non du prix que j'ai payé), leurs produits se doivent d'être irréprochables à la réception. Aucun des défauts que j'ai constatés ne pouvait être lié au transport, les produits ont juste été mis dans des boîtes pour la vente en l'état, ce que je trouve personnellement inacceptable étant donné le prix auquel ces produits sont affichés. Quand on veut prétendre à un positionnement de luxe, c'est pas le tout d'afficher des prix délirants et de se la péter dans des émissions de télé, le reste doit suivre, tout doit être parfait et pas que techniquement. Et là, tu peux expliquer (j'ose pas écrire justifier) le prix demandé. Pour la petite histoire, les articles que j'ai reçus en remplacement étaient tous exempts de tout défaut, ce que je commence à considérer comme de la chance, et je suis au final satisfait des produits mais déçu de cette expérience avec Mauviel (et je ne mentionnerai même pas le putain d'autocollant qu'ils te foutent au milieu des ustensiles). Et même si je suis désormais équipé pour un bout de temps, je ne pense pas retenter ma chance chez Mauviel. Et pour finir, je m'auto-quote :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 21:11:07 |
RaKaCHa |
Rust_ |
|
Pour être honnête, cela ne me choque pas outre mesure, j'ai l'impression que c'est suffisant, c'est pas du cristal après tout. Comme je le disais, je ne pense pas que les défauts aient été causés lors du transport ou stockage. Moi c'est ça qui me dérange.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 15:05:17 |
Rust_ |
|
Jay Kay | Et dire que certains vont même jusque dans les Vosges pour acheter leur DB avec des défauts |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 15:09:54 ![]() D'un autre coté Mauviel hésite pas à vendre ses produits défectueux sans le préciser, ya des trucs qui sont pas censés passés le contrôle qualité.
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 15:42:52 |
drmouse |
Bah c'est ce que j'ai fait (bon ok pas que pour ça ), il resté plus que crépiere mineral b en rayon avec un léger ploc sur le côté. La vendeuse à gentillement était jusqu'à l'usine m'en chercher une nickel . Bon faut dire avec le fric que j'ai laissé dans cette boutique Message édité par drmouse le 11-01-2016 à 15:27:33 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mettez les initiales de Mme Michu pour voir si c'est la même Mme Michu qui fait mal son taf --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Y a que le prénom de toute façon |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | Laaaa saaaalooooope |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 15:55:19 ![]() CDP pour Fr... incoming |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Du coup vous m'avez fait checker les miennes de Mauviel, ce que je n'avais pas fait je l'avoue.
vyse Yaissssseee | Bon, je me suis lancé, Debuyer Carbon plus en 28cm commandée |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Même la frappe "MAUVIEL 1830 Made in France" est loupée
Rust_ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | prend contact directement avec mauviel, sans parler de la reduction --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chocomog | C'est clairement du second, voire troisième choix là...
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai pas encore laissé de notes ni de commentaires sur amazon, mais je vais le faire, avec les photos postées ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |