Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°44450061
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-01-2016 à 16:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Dommage, ils n'ont plus la taille 28 en stock, le 24 me semble un peu petit.

https://images-eu.ssl-images-amazon [...] SX135_.jpg  

T'as celle avec le manche élitiste à tarif intéressant sur amazon.de en ce moment  
39€+fdp

https://www.amazon.de/De-Buyer-5680 [...] FG53YE9424

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:58:03  profilanswer

n°44450213
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-01-2016 à 17:17:59  profilanswer

vyse a écrit :

Dommage, ils n'ont plus la taille 28 en stock, le 24 me semble un peu petit.

- 26.30 - 15% + 6.90 fdp = 29.255 € avec code promo chez Vidélice mais en cours de réappro
- 29,97 - 4% = 28.7712 € avec cashback Fun-C chez Amazon et dispo
- 29,97 € chez Amazon et dispo

Pour un truc indestructible qui durera plusieurs vies...

EDIT : Soit je suis aveugle, soit Fun-C ne propose plus de cashback chez Amazon. Post mis-à-jour en conséquence.

Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2016 à 19:26:11
n°44451120
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2016 à 19:14:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Que dit la garantie? Contacte le vendeur ou De Buyer?

PS : Si possibilité d'échange contre un autre modèle, j'aurais tendance à préférer la Poêle à blinis MINERAL B et sa queue rivetée pour le coup :

http://www.debuyer.com/sites/defau [...] 612-12.jpg

C'est mon copain qui me l'a offerte et c'est mon copain qui l'a faite tomber, c'est mon copain qui va se débrouiller :o
Mais effectivement si c'est possible de la prendre avec des rivets... Vraiment surprise que ça se soit cassé aussi facilement, j'entendais tellement de bien de la marque que j'aurais pensé que ça serait passé à travers le carrelage avant de péter en deux !

n°44451130
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-01-2016 à 19:16:01  profilanswer

soit une faiblesse, soit l'angle qu'il ne fallait pas, il est doué stout ;)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44451429
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-01-2016 à 19:49:35  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est mon copain qui me l'a offerte et c'est mon copain qui l'a faite tomber, c'est mon copain qui va se débrouiller :o
Mais effectivement si c'est possible de la prendre avec des rivets... Vraiment surprise que ça se soit cassé aussi facilement, j'entendais tellement de bien de la marque que j'aurais pensé que ça serait passé à travers le carrelage avant de péter en deux !

Ah bah si c'est lui, tu lui demandes de démontrer que c'est un vrai un bonhomme  [:cloud_]  
Il va la réparer en perçant et avec des boulons de ce type  :o  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUXNj3Cp-YHO4lg6M-eDX0kN5fkQiPON0TgD5MAlqmmSYTbS18gw

gougoul07 a écrit :

soit une faiblesse, soit l'angle qu'il ne fallait pas, il est doué stout ;)

Le terme de brise-fer n'aura jamais été aussi adéquat  :o  

Message édité par ricko29 le 10-01-2016 à 19:50:49

---------------
n°44457779
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-01-2016 à 11:54:23  profilanswer

:hello:
J'ai vu ce WE qu'Ikea vendait une gamme poêles en inox sans revêtement, d'assez bonne facture : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60232771/
C'est sans doute depuis super longtemps en catalogue mais je m'en rend compte que maintenant :o
Certains ont pu en tester ici ?
Elle fait 1.85kg en 28cm et est équipée d'un grip sur le dessous du manche

Message édité par wade le 11-01-2016 à 11:57:26
n°44458238
n0naud
Posté le 11-01-2016 à 12:31:46  profilanswer

On a souvent recomandé la Gamme Sensuel IKEA ou même les gamme 365 pour certain accesoires Inox.  :jap:

n°44458382
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 12:44:06  profilanswer

Après ma mésaventure avec la poele Mauviel M'Cook 28cm,  j'ai reçu samedi mon lot de casseroles 16, 18 et 20cm toujours Mauviel M'cook, verdict :

-Les bords de 2 casseroles sont entaillés sur 5cm et limite coupant. Exactement au même endroit, à coté du manche.
-Les manches de 2 casseroles présentent des erraflures.
-Il y a une fissure au niveau d'un rivet sur une casserole.
-Il y a un poc sur une casserole.

Dans la boite Mauviel il n'y avait aucune protection, les casseroles étaient simplement dans un sac en papier  :heink:  
Meme si je suis assez choqué par ça, je ne pense pas que le transport puissent entailler à ce point de l'acier. Comme pour la poele, ces produits étaient surement mal finis.
Nouvelle deception donc.

Le prix "normal" de la poele et des casseroles dépassent les 500 euros, c'est carrément honteux de vendre des produits avec autant d'imperfection à ce prix là.
Les poeles à 10 balles en supermarché sont vendues niquel...

n°44458475
n0naud
Posté le 11-01-2016 à 12:52:49  profilanswer

Photos, mail et retour à l'envoyeur!  :jap:

n°44458684
Jay Kay
Posté le 11-01-2016 à 13:12:20  profilanswer

Vu ce qu'elle va prendre pendant toute sa vie, osef. C'est des outils, pas des bijoux.

Et en parlant de tranchant, je me suis ouvert le doigt sur ma 32 en y rangeant ma paysanne.

Si ça se reproduit, elle aura le droit a un coup de ponceuse cette salope :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:12:20  profilanswer

n°44458711
RaKaCHa
Posté le 11-01-2016 à 13:14:19  profilanswer

Libre à toi de payer une fortune pour des produits de merde, mais je suis d'accord avec rust_.

Et perso mes casseroles ne "prennent" rien qui pourrait les entailler sur 5 cm et les rendre coupantes ....

Message édité par RaKaCHa le 11-01-2016 à 13:15:01
n°44458717
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:15:04  answer

Mauviel risque de vouloir te faire banquer une remise en état.
Mon père en avait fait les frais avec des poêles qui se déformaient anormalement.
Bonne chance.

n°44458731
RaKaCHa
Posté le 11-01-2016 à 13:15:56  profilanswer

Donc en fait Mauviel c'est de la merde quoi.

n°44458741
Jay Kay
Posté le 11-01-2016 à 13:16:18  profilanswer

Photos des dégâts ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44459374
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 14:00:43  profilanswer

n0naud a écrit :

Photos, mail et retour à l'envoyeur!  :jap:

J'ai pris les photos et contacter amazon par chat, il me propose de me rembourser 20% sans même les avoir vu.

C'est soi ça soit le retour contre remboursement que je ne souhaite pas vu que je l'ai eu à 150€ alors qu'elle coute normalement plus du double.

Jay Kay a écrit :

Vu ce qu'elle va prendre pendant toute sa vie, osef. C'est des outils, pas des bijoux.

C'est ce que je me suis dit. Mais pour le principe, vu le prix de vente des objets je ne peux pas laisser passer ça.
Mais comme le dit rakacha même en utilisation intensive tu ne pourrais pas les abimer autant. Donc ça me blase cette histoire.

Après c'est vrai que j'ai mis le prix plus pour l'utilité que la beauté donc si je peux avoir un bon rabais... la casserole monobloc à 30-40 euros ca vaut le coup.

Par contre la poele ne me sert à rien vu qu'elle est malformé et je ne veux pas prendre le risque que ça s'aggrave avec le temps, je vais la renvoyer ou la donner à mes parents qui ont une cuisiniere à gaz.

Voilà, la garantie à vie est un des arguments qui a fait pencher la balance car les ustensiles de cuisine c'est un budget, et changer mes tefal tous les 2-3 ans ça commencait à m’embêter.
Mais dès que t'as un problème en fait ils te font raquer  :sarcastic:  

Jay Kay a écrit :

Photos des dégâts ?

Si il y a un moyen simple de les mettre dans un post ça me dérange pas.

Message édité par Rust_ le 11-01-2016 à 14:07:14
n°44459484
RaKaCHa
Posté le 11-01-2016 à 14:06:47  profilanswer

Tu les uplaodes sur hostingpics par exemple et tu copies/colles le lien fourni dans un message.

n°44459591
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 14:13:21  profilanswer

ici c'est mieux :  http://reho.st/

---------------
n°44459870
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-01-2016 à 14:30:05  profilanswer

J'avais balancé un post suite à la réception de ma sauteuse M'Cook 24cm. Je remets une photo du premier exemplaire reçu pour la postérité :

http://i.imgur.com/vMu1Ytil.jpg

Remplacement demandé.

Et j'avais aussi commandé le Lot de 3 casseroles M'Cook. Celles de 16 et 18 cm étaient impeccables, celle de 20 cm avait des "pocs" sur le bord, parfaitement visibles et perceptibles au toucher, coupants, sur lesquels un torchon laissait de sa matière à l'essuyage :

http://i.imgur.com/HF2Vj1Wl.jpg http://i.imgur.com/uxboKf3l.jpg

Mais c'était "tout", pas aussi catastrophique que rust_. J'ai quoi qu'il en soit également demandé un remplacement du lot de casseroles.

Rien à dire par contre concernant une poêle M'Cook 24cm et un couvercle M'360 24cm en verre. [:mattgiver]

Mais ça fait quand même 50% de retour sur 4 articles.

Alors certes ce sont des outils, pas des bijoux, et ces outils ne resteront pas dans un état neuf éternellement. Et techniquement, ils faisaient sans doute le taf. Mais compte tenu du MSRP des articles Mauviel en général (et non du prix que j'ai payé), leurs produits se doivent d'être irréprochables à la réception. Aucun des défauts que j'ai constatés ne pouvait être lié au transport, les produits ont juste été mis dans des boîtes pour la vente en l'état, ce que je trouve personnellement inacceptable étant donné le prix auquel ces produits sont affichés. Quand on veut prétendre à un positionnement de luxe, c'est pas le tout d'afficher des prix délirants et de se la péter dans des émissions de télé, le reste doit suivre, tout doit être parfait et pas que techniquement. Et là, tu peux expliquer (j'ose pas écrire justifier) le prix demandé.

Pour la petite histoire, les articles que j'ai reçus en remplacement étaient tous exempts de tout défaut, ce que je commence à considérer comme de la chance, et je suis au final satisfait des produits mais déçu de cette expérience avec Mauviel (et je ne mentionnerai même pas le putain d'autocollant qu'ils te foutent au milieu des ustensiles). Et même si je suis désormais équipé pour un bout de temps, je ne pense pas retenter ma chance chez Mauviel.

Et pour finir, je m'auto-quote :

pascaldeuxzero a écrit :

Ce qui me surprend le plus, c'est que l'emballage est intact et que le pet ne peut d'aucune manière être lié au transport. Autrement dit, le truc a été mis en l'état dans sa boîte. Je finis donc par me demander si les ventes flash d'Amazon sont du premier choix. Ou alors j'ai juste pas de bol et le contrôle qualité de certaines marques au positionnement "haut de gamme" est vraiment critiquable.

(À noter que même si je trouve que Rösle aurait pu trouver une solution plus élégante vu le prix du machin :o, le poc sur le passe-légumes auquel la quote fait référence était en l'occurrence "normal" [:tinostar].)

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 21:11:07
n°44459910
RaKaCHa
Posté le 11-01-2016 à 14:32:29  profilanswer

Il suffisait d'écrire "les prix", ça t'aurait économisé un lien html :d

n°44459988
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 14:39:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'avais balancé un post suite à la réception de ma sauteuse M'Cook 24cm. Je remets une photo du premier exemplaire reçu pour la postérité :  

http://i.imgur.com/vMu1Ytil.jpg

Remplacement demandé.

Et j'avais aussi commandé le Lot de 3 casseroles M'Cook. Celles de 14 et 16 cm étaient impeccables, celle de 20 cm avait des "pocs" sur le bord, parfaitement visibles et perceptibles au toucher, coupants, sur lesquels un torchon laissait de sa matière à l'essuyage :

http://i.imgur.com/HF2Vj1Wl.jpg http://i.imgur.com/uxboKf3l.jpg

Mais c'était "tout", pas aussi catastrophique que rust_. J'ai quoi qu'il en soit également demandé un remplacement du lot de casseroles.  

Rien à dire par contre concernant une poêle M'Cook 24cm et un couvercle M'360 24cm en verre. [:mattgiver]  

Mais ça fait quand même 50% de retour sur 4 articles.

Alors certes ce sont des outils, pas des bijoux, et ces outils ne resteront pas dans un état neuf éternellement. Et techniquement, ils faisaient sans doute le taf. Mais compte tenu du MSRP des articles Mauviel en général (et non du prix que j'ai payé), leurs produits se doivent d'être irréprochables à la réception. Aucun des défauts que j'ai constatés ne pouvait être lié au transport, les produits ont juste été mis dans des boîtes pour la vente en l'état, ce que je trouve personnellement inacceptable étant donné le prix auquel ces produits sont affichés. Quand on veut prétendre à un positionnement de luxe, c'est pas le tout d'afficher des prix délirants et de se la péter dans des émissions de télé, le reste doit suivre, tout doit être parfait et pas que techniquement. Et là, tu peux expliquer (j'ose pas écrire justifier) le prix demandé.

Pour la petite histoire, les articles que j'ai reçus en remplacement étaient tous exempts de tout défaut, ce que je commence à considérer comme de la chance, et je suis au final satisfait des produits mais déçu de cette expérience avec Mauviel (et je ne mentionnerai même pas le putain d'autocollant qu'ils te foutent au milieu des ustensiles). Et même si je suis désormais équipé pour un bout de temps, je ne pense pas retenter ma chance chez Mauviel.  

Et pour finir, je m'auto-quote :

pascaldeuxzero a écrit :

(À noter que même si je trouve que Rösle aurait pu trouver une solution plus élégante vu le prix du machin :o, le poc sur le passe-légumes auquel la quote fait référence était en l'occurrence "normal" [:tinostar].)

Elles étaient emballé comment ?
Moi juste dans un sachet en papier [:tinostar], assez incroyable pour de la marchandise à soit disant 370 euros.

Je me tate à demander un remplacement moi aussi, mais si je peux gratter une remise de 30% c'est tentant.
En tout cas pour l'instant l'échange n'était pas possible car d’après le chat le lot de casseroles n'était plus en stock.

n°44460333
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-01-2016 à 15:01:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il suffisait d'écrire "les prix", ça t'aurait économisé un lien html :d

J'ai longuement hésité :D

Rust_ a écrit :

Elles étaient emballé comment ?
Moi juste dans un sachet en papier [:tinostar], assez incroyable pour de la marchandise à soit disant 370 euros.

Comme toi pour l'emballage : ustensiles dans un sac en papier kraft (mais estampillé Mauviel!) et hop, dans un carton (bien épais par contre). Rien de plus, pas de protection additionnelle genre chips en polystyrène ou papier pour maintenir le tout en place.

Pour être honnête, cela ne me choque pas outre mesure, j'ai l'impression que c'est suffisant, c'est pas du cristal après tout. Comme je le disais, je ne pense pas que les défauts aient été causés lors du transport ou stockage. Moi c'est ça qui me dérange.

Citation :

Je me tate à demander un remplacement moi aussi, mais si je peux gratter une remise de 30% c'est tentant.
En tout cas pour l'instant l'échange n'était pas possible car d’après le chat le lot de casseroles n'était plus en stock.

30% c'est effectivement tentant. Décision très personnelle, si tant est que tu aies le choix.  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 15:05:17
n°44460373
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 15:04:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai longuement hésite :D

pascaldeuxzero a écrit :

Comme toi pour l'emballage : ustensiles dans un sac en papier kraft et hop, dans un carton (assez épais). Rien de plus, pas de protection additionnelle genre chips en polystyrène ou papier pour maintenir le tout en place.  

Pour être honnête, cela ne me choque pas outre mesure, j'ai l'impression que c'est suffisant, c'est pas du cristal après tout. Comme je le disais, je ne pense pas que les défauts aient été causés lors du transport ou stockage. Moi c'est ça qui me dérange.

Non ça c'est sur, il faut y aller à la lime imo  :lol:  

n°44460384
Jay Kay
Posté le 11-01-2016 à 15:05:24  profilanswer

Et dire que certains vont même jusque dans les Vosges pour acheter leur DB avec des défauts :D

n°44460447
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:09:54  answer

D'un autre coté Mauviel hésite pas à vendre ses produits défectueux sans le préciser, ya des trucs qui sont pas censés passés le contrôle qualité.

n°44460558
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-01-2016 à 15:16:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et dire que certains vont même jusque dans les Vosges pour acheter leur DB avec des défauts :D

Sur du matos en tôle d'acier à 30 boules que je vais culotter, j'en ai rien à battre d'un "défaut" effectivement. Sur de l'inox multicouches à 150 boules, je serais beaucoup plus regardant.

Voilà, c'est ça le truc. Tu reçois un produit dans un sac, tu y trouves un petit papier "Vérifié par Mme Michu" coché à la main et tu te dis : WTF?!

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2016 à 15:42:52
n°44460716
drmouse
Posté le 11-01-2016 à 15:26:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bah c'est ce que j'ai fait (bon ok pas que pour ça ), il resté plus que crépiere mineral b en rayon avec un léger ploc sur le côté. La vendeuse à gentillement était jusqu'à l'usine m'en chercher une nickel . Bon faut dire avec le fric que j'ai laissé dans cette boutique [:zing]

Message édité par drmouse le 11-01-2016 à 15:27:33
n°44460790
vannhi
Posté le 11-01-2016 à 15:31:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Voilà, c'est ça le truc. Tu reçois un produit dans un sac, tu y trouves un petit papier "Vérifié par Mme Michu" coché à la main et tu te dis : WTF?!

+1. Ma dernière poêle Mauviel présente également un défaut et je suis surpris par "vérifié par mme michu". Faut peut être regrouper les photos de défauts des produits Mauviel.

---------------
Mon feedback
n°44460849
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-01-2016 à 15:36:12  profilanswer

Mettez les initiales de Mme Michu pour voir si c'est la même Mme Michu qui fait mal son taf :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44460895
RaKaCHa
Posté le 11-01-2016 à 15:38:57  profilanswer

Y a que le prénom de toute façon :d

n°44460917
vannhi
Posté le 11-01-2016 à 15:40:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Mettez les initiales de Mme Michu pour voir si c'est la même Mme Michu qui fait mal son taf :d

Pour ma part: contrôlée par Fr....

---------------
Mon feedback
n°44460933
Jay Kay
Posté le 11-01-2016 à 15:41:01  profilanswer

Laaaa saaaalooooope :whistle:

n°44461160
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:55:19  answer

CDP pour Fr... incoming :D

n°44464560
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-01-2016 à 20:53:36  profilanswer

Du coup vous m'avez fait checker les miennes de Mauviel,  ce que je n'avais pas fait je l'avoue.

Pas de défaut ouf.

Mais j'avais eu la même réflexion comme quoi les casseroles n'étaient pas super bien calées les unes vis à vis des autres.  
Et quand on a déjà travaillé à la poste, quand on voit les vols planés que font les colis, l'emballage Mauviel c'est tout de même pas au top niveau.  
Même si les petits sacs sont jolis.  

Et leur site Internet, là c'est une véritable cata selon moi.  

On leur attribuera donc les encouragements, mais peut mieux faire  :o  

---------------
n°44465222
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 21:32:42  profilanswer

Les bords mal finis sur la 16 et 20cm : ça rend pas super bien mais en réalité ce truc est vraiment coupant.
http://reho.st/medium/self/337fdae17bfa7aa901f2e8be319c1c66f23be6ae.jpg
http://reho.st/medium/self/c883cc88edacafaaf765c8060faf78faf541c51c.jpg
http://reho.st/medium/self/cbd2f28d80345e67277a6c60f3f4e6ed0e52966f.jpg

La fissure au niveau du rivet et une belle entaille sur le rebord de la casserole 18cm:
http://reho.st/medium/self/5ddfeffce31548dff23be35407e1cb91692cb33c.jpg

Un poc sur la 18cm:
http://reho.st/medium/self/f6dc0fea5780fc17c785644a961d87dca24dd3bc.jpg

Les manches tout entaillés de la 18 et 20cm:
http://reho.st/medium/self/9b1fa55e9d175be849db3896d4c8f4d6774587c3.jpg
http://reho.st/medium/self/e8700ea5b241617f294be9893e97a2f647add8f9.jpg

La poele 28cm pas plate : on voit bien que ça touche la table induction sur à peine quelques cm :
http://reho.st/medium/self/00a7de4114da96a914d509bfe6a2f600ca73f971.jpg

Message édité par Rust_ le 11-01-2016 à 22:26:29
n°44465913
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2016 à 22:13:52  profilanswer

Bon, je me suis lancé, Debuyer Carbon plus en 28cm commandée  :D  

Entre temps, j'ai aussi remis en service ma poele Sitram en Inox : on ne parle jamais de culottage pour l'inox, pourquoi ?

n°44466042
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-01-2016 à 22:23:02  profilanswer

Même la frappe "MAUVIEL 1830 Made in France" est loupée
Ah il va y avoir un poste à pourvoir en tant que responsable qualité en Normandie  :ange:  

Ce ne serait pas surprenant que tu sois contacté bientot par MP pour te proposer un ptit billet pour retirer tes toffs d'HFR  :o

---------------
n°44466118
Rust_
Posté le 11-01-2016 à 22:27:55  profilanswer

ricko29 a écrit :

Même la frappe "MAUVIEL 1830 Made in France" est loupée
Ah il va y avoir un poste à pourvoir en tant que responsable qualité en Normandie  :ange:  

Ce ne serait pas surprenant que tu sois contacté bientot par MP pour te proposer un ptit billet pour retirer tes toffs d'HFR  :o

Effectivement je n'avais même pas relevé   :whistle:  
Après avoir vérifié la frappe est bouffé sur les 3 casseroles...

n°44466128
Jay Kay
Posté le 11-01-2016 à 22:28:46  profilanswer

Effectivement, ça fait beaucoup...

---------------
n°44466204
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 22:32:12  profilanswer

prend contact directement avec mauviel, sans parler de la reduction

---------------
n°44466336
chocomog
Posté le 11-01-2016 à 22:38:29  profilanswer

C'est clairement du second, voire troisième choix là...
je regrettais un peu de ne pas les avoir pris les casseroles, là plus du tout ! je vais plutôt attendre une promo De Buyer Affinity !

n°44467313
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-01-2016 à 01:06:45  profilanswer

J'ai pas encore laissé de notes ni de commentaires sur amazon, mais je vais le faire, avec les photos postées ici. [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)