| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 01:06:45 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah ben oui, pauvre Mauviel à qui on met le couteau sous la gorge! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocomog |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 10:56:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-01-2016 à 10:56:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Amazon peut vendre des produits avec problèmes esthétiques mais c'est indiqué. Si ils ont un peu trop de retour sur des produits Mauviel je doute qu'ils apprécient et Mauviel y perdra en marge de négo (qui ne doit déjà pas être bien élevée) Les pets et scratchs ça peut passer en 2eme choix mais la fissure au niveau du rivet ça n'aurait pas du quitter l'usine. Message édité par Poogz le 12-01-2016 à 11:00:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Hoiniel | Vérification de mon pack Mauviel@149€ : ouf, aucun problème. |
Jay Kay | Dans tout les cas, ça nécessite une indication. On ne vend pas du second choix (même à prix cohérent) sans le préciser. |
Rust_ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous avez raison, Amazon c'est des gentils, ils mettent jamais la pression sur qui que ce soit, continuons comme ça, tout va bien |
RaKaCHa | ok sais bien. |
Nashtbg 無駄だ | Helllo à tous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de cullotage sur de l'inox, il faut apprendre à maitriser la T° (point très important) et utiliser un peu de matière grasse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nashtbg 無駄だ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut attendre que ta poêle soit à la bonne T° avant d'y mettre les aliments et attendre que la réaction de Maillard ait créé une petite croute pour que ça n'adhère plus.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud | Un stagiaire au Contrôle Qualité alors... Et toute la chaîne s'est lâchée pour son baptême du feu ! |
TZDZ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
ça m a juste fait penser a de la contre façon tinoise. une gamelle avec un soucis ça peut arriver ,une batterie complete, c est du sabotage. Message édité par Tahitiflo le 12-01-2016 à 21:56:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nashtbg 無駄だ |
|
Poly |
Stagiaire à l'usinage, service citoyen au contrôle qualité. BEP en alternance au service client. |
vyse Yaissssseee |
|
n0naud |
L' acier inoxydable n'a pas besoin de cette couche de culottage pour le protéger, vu qu'il est inoxydable. Ce sont des utilisations différentes. |
tarpan66 | C'est bien ce Silit là ? http://www.silit.fr/produits/la-cu [...] ables.html --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WestCoast85 | Pas tout à fait. Ce que j'ai vu ressemblait plus à du Crystel |
WestCoast85 | Mais c'est bien cette marque |
TZDZ |
otua | bonjour http://www.amazon.fr/Beka-12037284 [...] 0FNBABQ0J7 J'ai celle-ci : De Buyer 5110.24 'Carbone Plus' Poêle Ronde Coupe Lyonnaise - Queue Feuillard Rivetée - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 24 cm Est ce un bon complément ou est ce inutile ? merci Message édité par otua le 17-01-2016 à 17:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |