| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:34:20 ![]() ![]() |
n0naud | |
TZDZ | Ta poêle inox rouille ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tarpan66 | Il est peut-être cuisinier subaquatique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud |
|
tarpan66 | Ça te fait pas une consistance résineuse avec plein de poussière collée ? (pour du stockage de plus de 2-3 jours, ou après des vacances etc.) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa | Oui c'était acier qu'il fallait lire bien sûr |
TZDZ | Elle est neuve ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:09:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Non elle a bien 1 an. |
RaKaCHa | Ben non pourtant.
|
n0naud |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Aucune idée. Après, en googlant, j'ai l'impression que c'est du made in Carrefour |
Jay Kay |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons c'est de la fausse promo sous couvert d'étiquette prestigieuse, sauf erreur de ma part la gamme n'est dispo que chez eux, la "réduction" ramène simplement le prix des ustensiles au tarif habituel pour ce genre de chose (gamme en alu/inox revêtu, sauf quelques casseroles et autres faitouts). Compare les prix réduits avec les tarifs de Matfer et compagnie, même s'ils arrivent à être un peu moins cher je ferai plus confiance à une vraie marque pro.
Message édité par fdaniel le 17-12-2015 à 17:40:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-12-2015 à 11:26:12 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ben si il faut payer le nom Alléno en plus de celui de Mauviel... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-12-2015 à 13:47:40 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon, après ma Sauteuse M'Cook 24cm il y a trois jours, épisode numéro 2 avec un Moulin à légumes Rösle aujourd'hui (88€ le bouzin en temps normal, acquis pour 62€ en vente flash ce qui reste bien cher La base de l'article a un gros pet : Ce qui me surprend le plus, c'est que l'emballage est intact et que le pet ne peut d'aucune manière être lié au transport. Autrement dit, le truc a été mis en l'état dans sa boîte. Je finis donc par me demander si les ventes flash d'Amazon sont du premier choix. Ou alors j'ai juste pas de bol et le contrôle qualité de certaines marques au positionnement "haut de gamme" est vraiment critiquable. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2015 à 19:45:56 |
n0naud | C'est surement pas de bol... |
tarpan66 | J'ai tjrs suspecté certaines "bonnes affaires" d'être en fait des canaux d'écoulement de produits très légèrement abîmés, pas assez pour être mis à la benne mais trop pour être vendus au client du "circuit classique" (un peu comme Darty a ses entrepôts de vente de produits ayant des chocs légers ou défauts d'aspect) , et ce encore plus sur eBay ou Alie etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Marieplume | drapeau ! |
turtounet |
Elle est de retour, et même à 69€ avec le code MAUVIEL10 |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 21-12-2015 à 14:53:20 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2015 à 15:09:15 |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 21-12-2015 à 15:20:33 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ce que je t'invitais à faire, c'était de contacter le service client |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Nashtbg 無駄だ |
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |