|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:34:21 |
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 21-11-2024 à 01:38:20 |
TZDZ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Au cas où, ils font une poêle à omelette. Je me demande si le fond ne serait pas plat, en plus des bords arrondis. Si quelqu'un peut confirmer. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
nikos69 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Panini | Pour l'omelette ça passe bien dans les deux pour moi (je fais l'omelette à l'huile très chaude, limite au point de fumée). --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
norilor |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:24:38 |
Bébé Yoda |
Ça passe aussi très bien sur la fonte chez moi |
TheCLeaN |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 22-11-2024 à 09:04:11 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
norilor | C'est le modèle classique (le moins cher) chez DeBuyer. Si ta chipolata fait 20cm ou moins ça devrait aller T'as des modèles plus grands, mais la 28cm fait déjà plus de 2kg Message édité par norilor le 22-11-2024 à 10:07:29 |
moustacko |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | j'ai ri --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TheCLeaN | je me demande si les chipo font sauter le culotage. les merguez le font
Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 22-11-2024 à 14:12:42 |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xyzfyner comme ça se prononce | hey, vous suivez un peu ce que fait la marque Atma ? En rapport qualité prix vs du Cristel ou du DB inox ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Connaissais pas. Épaisseur d'alu de leur triply non spécifiée. J'ai pas regardé plus loin. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
TheCLeaN |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2024 à 15:34:49 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
zack-fr-64 | Cuisineaddict c'est fini, deux commandes deux galères.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCLeaN |
|
sligor | Pourquoi on voit de moins en moins de cocotte minute classique SEB ? ( celle traditionelle avec la poignée vissante sur le dessus )
--------------- qwerty-fr |
Je connais pas vraiment les Clipso, je ne possède pas, je n'utilise pas mais je pense que c'est plus facile (et plus sûr?) à fermer. On perd de la force en vieillissant, je peux imaginer que cela puisse devenir un critère avec l'âge. Sinon, dans les alternatives bien foutues : Lagostina : https://www.lagostina.fr/Produits/Autocuiseurs Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2024 à 17:58:39 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
yaching | Je suis utilisateur d'assez longue date de la seb Authentique, et me souviens que dans les années 2000 le constructeur l'avait sorti du catalogue (on trouvait au mieux - dans la simplicité - le modèle Actua) pour au final l'y remettre ... on peut imaginer que la stratégie marketing était de pousser les client à partir sur des modèles + sophistiqués et + couteux, en échange d'une prétendue + grande simplicité d'utilisation.
|
TheCLeaN |
moins pratique: je trouve le système complètement con: un truck qui fout toute la pression sur la visse, que tu doit visser à mort pour que ça ne fuie pas; et qui des fois est très dur a dévisser quand tu a finis de plus ça cuit moins vite que les fissler(et kuhn ricon) qui montes plus en pression, et ça sans filet de vapeur(siflet); elles restes totalement fermée, pas de fuite, pas de bruit en fonctionnement Message édité par TheCLeaN le 09-12-2024 à 01:18:40 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sligor |
Message édité par sligor le 09-12-2024 à 13:07:42 --------------- qwerty-fr |
bclinton ex président | Salut je débarque sur ce topic.
Message édité par bclinton le 09-12-2024 à 17:43:50 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Poêle en acier inox ? Le WAF est globalement meilleur. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
bclinton ex président | Ah ouais j'avais oublié de préciser elle veut pas d'inox parce que ça accroche.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-12-2024 à 18:17:30 |
TheCLeaN | perso je ne vois pas l'interet de mijoter des trucks acides dans une poele. une sauteuse inox c'est bien plus pratique.
|
tarpan66 | Le joint devient alors un consommable sur lequel repose toute l'efficacité. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |