| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:26:12 ![]() ![]() |
outlaw_ | En cemoment promo auchan sur des poèle inox "Auchan". Y a déjà eu un retour là dessus? |
Jay Kay |
De mon côté, réception des cocotte minute Seb, fidèle à l'originale, inchangé depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 15:41:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hey_popey Beta vulgaris |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
drmouse | Bonne affaire ou pas, sur Amazon.es, 4 casseroles de buyer twisty + une queue + une paire de clip a 93 euros (150 sur amazon.fr)
Message édité par drmouse le 30-01-2015 à 16:07:51 |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT: je ne suis pas expert en milieu de vie de E. Coli, donc est-ce que les bactéries comme ça résistent au produit vaisselle ? Est-ce la recette pour une bonne tourista ? Message édité par hey_popey le 30-01-2015 à 16:23:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 16:42:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
webzeb | Salut à tous !
|
defjay | Jai recuperer une poele de buyer toute rouillé. |
mr-sub-zero | papier a poncer ! |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 19:13:42 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
DustB | Une goutte de javel dans une préparation ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Quoi t'as pas de De Buyer Mineral B Premium ?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud | C'est utile un manche en fonte d'inox qui ne rouille pas avec une poêle MineralB "kirouille" ?
|
radioactif Mighty mighty man |
J4avais acheté du Lagostina bien avant, c'est ce qu'on utilise tous les jours, avec les poignées détachables c'est plus Paris-compliant. Et Dehillerin je fait pas de Twisty's je crois. Message édité par radioactif le 01-02-2015 à 09:26:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
drmouse | Je me prendrai bien des twisty sur amazon.es
|
cairn-ivore | Poëles inocuivre en arrivage |
cairn-ivore | J'ai vu, mais la largeur est similaire |
RaKaCHa |
cairn-ivore | J'ai déja une cocotte en fonte Le Creuset, j'y perdrai au change ? |
RaKaCHa | Ben si tu comptes les utiliser pour la même chose, l'achat est inutile.
Avec ces soldes GL, j'avais zappé la marque Invicta. La dictature des marques Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2015 à 11:27:30 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 01-02-2015 à 11:31:21 |
SFO |
Pas chère |
cairn-ivore |
|
RaKaCHa | C'est DB qui raconte ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |