| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 22:08:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça ne raye pas beaucoup, voire pas du tout, la boule inox, enfin chez moi ça n'abîme pas la surface de la poêle (d'autres n'ont pas le même retour, ceci dit). Je me demande si la paille de fer de la notice fait référence à la même matière, ou au truc des magasins de bricolage ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The_Ecologist Plus rien | Dites, ma copine vient de m'offrir une poêle De Buyer Mineral B Element 24cm : on est d'accord qu'en dehors des aspects marketing 100% recyclable couche de cire d'abeille 100% Bio etc. etc., elle est en tout point identique (épaisseur, matériaux, fonctions) à sa soeur de la gamme Carbon ? --------------- Rien |
lesmall | Je crois que oui, tout est identique, pour le bout de plastique au bout. Au pire tu le fais sauter... |
Pkoi5 |
gsans Slow food... slow.... | Ah mon avis, c'est la marque d'un feu trop concentré --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-01-2015 à 09:50:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Par contre ce genre de truc c'est quand même bien lourd je trouve pour les crêpes.... plus qu'une bonne crêpière DB je pense.... Faut pas avoir une tendinite au poignet --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:58:02 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 30-01-2015 à 09:59:51 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa | Mais c'est minuscule une Creuset 20cm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Merci pour l'astuce, mais encore une fois c'est purement esthétique, donc je vais pas m'embêter à la remettre à neuf sachant que tôt ou tard les tâches reviendront (surtout que j'y fais cuire mon pain, ce qui doit aussi grandement contribuer à leur incrustation à cause de la température élevée). Et puis c'est toujours qu'un modèle de chez Aldi payé moins de 40 €, ça ne me chagrine pas trop --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... | Comme la pâte à galette n'a pas de matière grasse, oui il faut mettre un peu de matière grasse entre chaque galettes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
Erk, m'en parlez pas, la grand-mère de ma femme fait des supers bons lasagnes, avec pâtes fraiches maisons Ca fait 10 ans qu'on lui dit, mais ça fait dix ans quelle continue de blanchir ses torchons, parce que c'est pas propre sinon. C'est con, parce que sans le gout de javel, ses lasagnes sont à tomber Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 11:54:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Hoiniel |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
dus40 |
|
chocomog | c'est pas les salades en sachet qui sont lavées à l'eau de javel ?
|
RaKaCHa |
|
Message édité par gsans le 30-01-2015 à 12:33:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 30-01-2015 à 13:15:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |