|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-01-2015 à 12:40:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:39:16 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
gsans Slow food... slow.... |
Matière grasse avant que ça fume pour la montée en T. Je met du beurre sur le steack en fin de cuisson parfois mais je coupe le feu à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-01-2015 à 13:11:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hey_popey Beta vulgaris |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 28-01-2015 à 13:33:11 |
|
gsans Slow food... slow.... | Faut faire gaffe que le beurre ne noircisse pas à la cuisson, sinon c'est pas top du tout au niveau santé.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
b126 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:11:08 |
falaenthor Long Long Man | Saindoux on a dit! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
evillgouki | Ok merci pour les réponses, je vais de ce pas chauffer mon huile de coco ^^
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
mr-sub-zero | la plupart du temps simplement un coup d'essuie tout en fin de cuisson, c'est tout !
|
Jorisc |
Message cité 1 fois Message édité par Jorisc le 30-01-2015 à 18:30:26 |
b126 |
--------------- http://www.belgemalin.be |
evillgouki | J'aimerai poster un message pour ma première impression.
Message cité 1 fois Message édité par evillgouki le 28-01-2015 à 21:43:29 |
DustB |
|
Jorisc |
Message édité par Jorisc le 29-01-2015 à 00:11:46 |
Jay Kay |
+1, c'est un peu le VBA des hottes. Perso, j'ai trouvé un vieux modèle encastrable à 20€ sur LBC, elle marche du tonnerre (a part le néon mais osef), et ça fera l'affaire jusqu'à ce que je change de cuisine.
Perso je fais l'inverse justement, j'ouvre. Parce que j'ai pas assez d'entrée d'air et si j'ouvre pas la fenetre, la hotte tire depuis la cheminé, et j'ai un petite odeur de feu de bois dans toute la baraque.
Pareil ici, 10 min c'est énorme... 30 sec je veux bien, mais dix minutes.... Avec le débit de la hotte, t'as le temps de renouveler l'air de toute la baraque Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2015 à 07:23:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n0naud | Et bien c'est le but. Ne commencer à cuisiner que lorsque la hotte aura aspiré le dernier litre d'air provenant de la pièce la plus éloignée de la cuisine.
|
evillgouki |
|
mr-sub-zero |
|
evillgouki | Ok c'est noté
|
lesmall | Certains disent qu'il faut un super méga trop bon beurre. Moi je prends le beurre de la marque distributeur de mon magasin, jamais eu aucun prob |
lesmall | Certains disent qu'il faut un super méga trop bon beurre. Moi je prends le beurre de la marque distributeur de mon magasin, jamais eu aucun prob |
kev' |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 29-01-2015 à 16:32:28 |
chataignisse |
Message édité par chataignisse le 29-01-2015 à 16:56:13 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-01-2015 à 17:15:08 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud | Non, de ce côté-là ça va, on a du bois et du plastique pour les ustensiles et spatules. |
drmouse |
C'est bizarre j'ai appelé le service client tout à l'heure, la dame me dit qu'ils ont eu un mail ce matin de la part de kiala comme quoi ils ont eu des problèmes d'étiquetage sur les colis, ils auront du retards.. Blabla.. Message édité par drmouse le 29-01-2015 à 18:51:48 |
Vince-100 | Colis récupéré |
creatures14 It's me ! | Colis des GL récupéré aussi !
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le |