| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 20:55:08 ![]() ![]() |
ys38 | drap
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
reeciz | Ca passe au lave vaisselle l'inocuivre ? |
reeciz | Je viens de voir qu'elle n'est pas compatible induction malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 07:32:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 10:07:26 ![]() Ils ne sont pas très au point niveau contact par le net il parait... essaye plutôt de leur passer un coup de fil |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 10:07:26 ![]() ![]() |
webzeb | J'ai un fait-tout et une casserole Prima Matera à vendre ?
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DustB |
Ici, on te conseillera plutôt de l'acier ou de l'inox, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. L'acier, ça se culotte, ça coute presque rien c'est plus simple pour la cuisson mais l'entretien est différent est un peu plus méticuleux. L'inox, faut apprendre à cuisiner avec, mais rien d'infaisable, par contre l'entretien est simple et c'est plus cher. Tout ce qui est anti adhésif est généralement peu conseillé ici. Et le cuivre, amha, ce n'est pas dans ton cahier des charges, oublie.
|
webzeb |
|
DustB | Le fait tout est magnifique, mais il doit au moins coûter trouze mille € ! J'ai un peu checké le net pour le trouver à vil prix en version non induction, mais ça reste cher... |
webzeb |
|
DustB | A ce peu là, j'irai diner chez Alain Passard Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-01-2015 à 20:48:33 |
evillgouki | Tout d’abord, merci pour les réponses.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 18-01-2015 à 00:29:21 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-01-2015 à 00:18:32 |
webzeb |
|
vannhi |
webzeb |
|
DustB |
|
lesmall | Mauviel, Debuyer, même combat, ça dépend si tu veux faire tourner des usines dans l'ouest |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-01-2015 à 00:53:29 --------------- Mon feedback |
Skol |
|
Jay Kay |
Dans l'europe de l'est tu veux dire ? Parce que DB sous-traite pas mal de gamme hors france, seuls certaines séries sont encore faites dans les vosges...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2015 à 08:05:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kokolukia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 18-01-2015 à 08:58:51 |
DustB |
Je suis d'accord avec toi, mais là, on a visiblement face à quelqu'un en recherche de "basic fonctionnel". Ça n'a absolument rien de péjoratif, c'est même ce que réclame la plupart des acheteurs et qui vont en gms.
|
DustB |
Pas sur, mais il me semble avoir vu passer les couleurs les moins vendables dans les 100€. |
kokolukia |
|
lesmall |
|
kokolukia | 140€ pour 6.7L Alors oui autant que je l'achète tout de suite sur Amazon.es a 153€. Je pensais que la réduction serait plus importante.
Message édité par kokolukia le 18-01-2015 à 10:27:37 |
DustB | Le moins vendable, je pensais à une couleur mauve.
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 18-01-2015 à 11:58:43 --------------- Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |