| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 12:10:45 ![]() ![]() |
DustB | Il me semble que la demande portait sur un all in one, donc une poêle pour faire de la viande rouge et blanche, des oeufs et des oignons. |
evillgouki |
Message édité par evillgouki le 18-01-2015 à 14:15:13 |
DustB | L'inox correspond à ton besoin, si tu fais l'effort d'apprendre à cuisiner avec. Il y a des vidéos faites par debuyer sur Youtube, visionne les pour être sur que ça te va.
Message édité par DustB le 18-01-2015 à 14:37:40 |
evillgouki | Ok, et vous sauriez me dire si je peux trouver ça en grande surface ? |
evillgouki | Je connaissais pas ce magasin, j'irai faire un tour dans la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par evillgouki le 18-01-2015 à 19:54:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:59:11 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | http://www.amazon.fr/De-Buyer-Twis [...] r+amovible
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
DustB | Oui, celle citée plus haut comprend la poignée non amovible |
glun En route pour la Super Glun! |
|
evillgouki | Super, merci pour les précisions.
|
outlaw_ | Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic mais je cherche une espèce de pinceau pour huiler un gaufrier. J'ai testé avec un pinceau normal mais les poils ont tendance à fondre |
outlaw_ | Je crois que c'était naturel.
|
Vince-100 | J'ai un truc de ce genre en silicone, ça marche plutôt bien:
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
outlaw_ |
|
DustB | Je voudrais investir dans un plat pour le four, sachant que j'ai pété celui que j'avais auparavant, genre plat en pyrex.
|
DustB | Merci jay. Quelle matière aurait un usage plus large et donnerait de bons résultats ? |
Kaffeine Noisette | Perso pour des rôtis/viande croustillante je cherche justement un truc en inox
|
Vince-100 |
Vince-100 | Oui c'est complémentaire, pas exactement la même utilisation entre les plats inox et les plats en verre/terre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chocomog |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |