| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:35:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est plus joli |
Sirolimus | Pour la cuisson au four aussi c'est pas mal, un poulet cuit en cocotte est roti mais pas sec |
mr-sub-zero | y a aussi le pain sans pétrissage en cocotte. |
n0naud | Et du pain pétri (robot / crochet), on peut le cuire en cocotte aussi? Message édité par n0naud le 09-01-2015 à 15:06:06 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, ça permet de compenser les moins bonnes performances d'un four domestique, et de ne pas avoir à faire un coup de buée avant d'enfourner, le pain cuisant finalement dans une enceinte à peu près close. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:17:16 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
DustB | Si tu as besoin d'un coup de main sur une belle occase, je peux te faire de la réexpédition de paris. Par contre, ni drogue, ni armes, ni sextoys stp |
n0naud | |
Jackjoy |
Message édité par Jackjoy le 09-01-2015 à 23:51:00 |
Jackjoy | D'après ce que j'ai pu lire, oui c'est normal ! Tiens une raison particulière d'avoir choisi une MineralB au lieu d'une carbon ? |
Theblack-cat | Pour la simple raison que j'ai opté pour un manche amovible et que le modèle carbon ne semble être dispo qu'avec un manche riveté |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai fait avec la crépière 24cm mineral B. au bout d'un moment (30aine de crêpes) , je trouve qu'elles cuisent pas si vite finalement, car une fois chaude (très chaude?) obligé de baisser le feu au minimum sinon ça crame plus que ça ne cuit. du coup ça cuit lentement mais elles sont fondantes Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-01-2015 à 12:35:22 |
glun En route pour la Super Glun! | fail edit Message édité par glun le 10-01-2015 à 12:31:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Inox et une cocotte en fonte. On parle souvent de DeBuyer, Staub et autres marques bien chères, mais bon au final je suis à peu près sûr que Beka et autres suffisent bien déjà. Message édité par RaKaCHa le 10-01-2015 à 12:37:58 |
RaKaCHa |
|
lesmall | Pas de huile, de ulottage ou autre pour l'inox.
|
vannhi | Faut faire attention: l'inox, ca colle si on n'a pas l'habitude. Sinon, pour ma part, autres que l'inox, acier et fonte, j'ai également 2 fissler anti-adhésives pour les usages très occasionnels. --------------- Mon feedback |
RaKaCHa | Ouais d'ailleurs pas réussi à renouveler mes œufs sur le plat hier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324500208.aspx
|
RaKaCHa | Alu + PTFE a priori c'est pas dans les petits papiers du topic Et pour ce prix tu dois pouvoir te payer de l'inox en plus Message édité par RaKaCHa le 10-01-2015 à 14:09:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324099666.aspx
|
n0naud | Amazon prend le retour à sa charge!
|
Jackjoy | Bon j'ai pas pris le risque, retour demandé, j'ai du passer par le chat cette fois ci vu le motif du retour, mais bon, c'est en cours |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |