| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:49:26 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
glun En route pour la Super Glun! |
|
DustB | |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:24:29 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
n0naud | Pour cela, il faudra attendre vendredi que le livreur DPD m’amène la seconde Affinity 20cm |
lesmall |
|
abonisyah | La quantité de beurre (pour la volaille et les morilles) de sel , de poivre, J'avoue 0_o même la crème ça m'parrait beaucoup. |
lopengl | bonsoir, --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
DustB |
Chasseur, c'est le même groupe que Staub, du costaud à priori. Mais c'est à priori, je n'en ai jamais eu.
|
haakon | 2 poeles de buyer mineral B livrées ce matin (mes premières poeles acier).
|
DustB | Du gros sel ou de l'eau que tu fais chauffer, tout simplement.
Message édité par DustB le 03-01-2015 à 23:48:11 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Ah m..., trahi par ma mémoire, désolé. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Talisker Pouet pouet badaboom | Pas encore de bonnes promo sur de bons produits pour les soldes? |
RaKaCHa |
|
lesmall | Comme dit plus haut, ne tombe pas ds la folie du "je veux un culottage parfait", pour plusieurs raisons, déjà le culottage ne change pas grd chose aux propriétés de la poêle, un steack le premier jour apres l'achat ou 5 ans plus tard aura le même gout et la même couleur. Ensuite le meilleur culottage, c'est le temps, tu t'en fou si un morceau part au nettoyage, il se refera avec le temps, et surtout, utilise ta poêle comme tu veux, certes il n'est pas trop conseillé d'utiliser des produits acides comme la tomate ou le citron ds de l'acier, mais quand je vois que certains se refusent de deglacer au vin ou au vinaigre pour conserver le culottage, je suis un peu surpris, on achete une poêle pr manger et se faire plaisir pas pour avoir un beau culottage...
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
lesmall | Petite précision, apres l'avoir passé sous l'eau, tu l'essuies rapidement et tu la repasses une minute sur le feu comme ça tu es sur qu'il ne reste pas une goutte d'eau et donc pas de risque de rouille et donc pas besoin de la huiler avant de la ranger |
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lesmall |
|
glun En route pour la Super Glun! | de mon côté, la crêpière minérale B acier, première utilisation après culottage (environ 30/40 crêpes) elle est marron comme si elle avait déjà 5 ans d'utilisation. Et le manche chauffé dur à la fin Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-01-2015 à 18:22:33 |
DustB |
J'ai chauffé plusieurs fois la mienne à 250* quand elle était neuve, elle est devenue de suite entre marron et noir. Depuis, les crêpes glissent parfaitement ! |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Jackjoy | Salut a tous, Petite question pour la cuisson de pièce de viande avec des poêles acier (je viens de me commander 2 Carbon Plus), une fois bien culottée, est il possible d'avoir une viande bleue? Sinon, je vous remercie pas, depuis que j'ai commencé à lire ce topic j'ai acheté des casseroles et faitouts Beka et 3 poêles DB, 32 et 24, et une crêpière en 26. Je change de cuisine cette année et passe à l'induction, donc autant déjà s'équiper J'envisage l'achat d'une poêle en inox, mais ça, j'attendrais un peu, car mine de rien, l'addition grimpe vite! Message cité 1 fois Message édité par Jackjoy le 04-01-2015 à 20:30:35 |
lesmall |
|
DustB |
Reste au gaz amha...
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |