| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 23:29:47 ![]() ![]() |
Jackjoy | Pour le moment je suis avec des vitro céramique, de la l'envie de changer, et gaz pas possible pour moi |
RaKaCHa |
|
glun En route pour la Super Glun! | beurre&saindoux FTW Message édité par glun le 05-01-2015 à 09:09:11 |
Skol |
|
RaKaCHa |
Pardon, inox Produit vaisselle et tampons inox (les boules ça raye je trouve). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2015 à 14:34:40 |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:45:33 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un truc de ce genre :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
boblemarabou | ok je vous. j'ai des boules et un tampon mais je vais y rajouter un peu d'acharnement.
DustB |
RaKaCHa |
|
Jay Kay |
Au brésil, c'est pas incompatible Message édité par Jay Kay le 05-01-2015 à 16:23:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boblemarabou |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Pierre d'Argent (marque commerciale, on retrouve la même chose sous les noms Pierre Blanche, Pierre de nettoyage, etc.) est un mélange de savon (pour le dégraissage) et d'argile (pour le récurage). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-01-2015 à 16:42:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boblemarabou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 09:50:56 ![]()
|
n0naud |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être un système de gestion des stocks trop automatisé qui fait des trucs bizarres, du genre : produit pas assez demandé > baisse du prix pour créer un tarif d'appel > rush sur le produit > on en recommande plein > les gens n'en achètent pas au prix fort > retour à l'étape 1. Si ça se trouve il peut se passer 2-3 cycles avant que quelqu'un ne mette fin à l'emballement. M'enfin si ça leur nuit c'est toujours ça de pris Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-01-2015 à 10:59:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
Peut être qu'amazon s'est engagé sur un volume pour avoir un meilleur prix. Et comme stocker à coût, donc ça peut expliquer la bonne affaire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ils avaient peut être du stock à écouler ou ils s'étaient engagés à un certain volume de commande auprès de leur fournisseur, une petite vente à perte leur permet d'atteindre leurs quotas. Edit : burned Message édité par Poogz le 06-01-2015 à 11:05:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 06-01-2015 à 11:13:26 |
RaKaCHa |
Digaboy | c'est probablement un mélange de toute vos explications
|
Vince-100 | Quelle page "récapitulatif" ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est une private joke? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
N-Mi Greuh !!! | Pourquoi ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0naud | 29£, 32£ et 35£ pour un set de casserole 20cm + 14cm + 16cm avec 8£ de f.d.p. je trouve cela plus correct. (105£ le lot f.d.p. inclus)
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-01-2015 à 11:50:35 |
chocomog |
Digaboy |
|
creatures14 It's me ! | Coucou les gens, je drap car je vais bientot me refaire une collection de poele/casserole pour remplacer des baumstal qu'on nous avait preté.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |