| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:24:23 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero | J'ai reçu celle en promo chez aldi pour nowel: |
n0naud |
Message édité par n0naud le 27-12-2014 à 12:16:44 |
RaKaCHa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
webzeb |
|
RaKaCHa | L'inox c'est quand même léger je trouve. Sinon on sait expliquer la différence de prix entre les cocottes Invicta et Chasseur, qui sont apparemment de la même boîte ? Message édité par RaKaCHa le 27-12-2014 à 18:39:01 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:15:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que c'est l'inox qui est à privilégier niveau qualité /poids ! Message édité par qhyron90 le 27-12-2014 à 19:12:09 |
DustB |
Message édité par DustB le 27-12-2014 à 19:41:03 |
tschip |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud | Ma casserole Affinity 20cm était en transit par DHL et se balade en Allemagne !!
Message édité par n0naud le 28-12-2014 à 23:13:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | Pas de bol, nonaud...
Message édité par DustB le 28-12-2014 à 22:34:55 |
n0naud | Surtout que les envois précédents ont tous été livrés par les services de la poste belge BPost. Et que les colis semblent en fait partir de stocks déjà présents en Belgique.
Message édité par n0naud le 28-12-2014 à 23:34:26 |
hey_popey Beta vulgaris | Dites, si vous retombez dans les semaines/mois qui viennent sur de la poêle Affinity en promo, je serai ravi (je dois ré-équiper ma mère |
n0naud | Amazon est quand même réactif !
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-12-2014 à 10:31:52 |
N-Mi Greuh !!! | Leboncoin, ça compte comme oeuvre de charité ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-12-2014 à 12:32:47 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-12-2014 à 15:39:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question sur mon hachoir de mon robot ménager, il s'oxyde je crois (il a une pellicule noir dessus) on peut la virer comment ?
|
n0naud |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | H.Koenig KM78 mais je vois pas le rapport |
n0naud | Cela pourrait être un défaut connu et constaté auprès d'un fabricant.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelle partie s'oxyde ? Normalement dans ce genre de truc tout est en inox, y compris les lames, ça semble bizarre. Prends des photos, ça aidera à mieux comprendre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chataignisse |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Donc je fais quoi ? Ça risque qqchose si il est pas bien nettoyé ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
DustB | J'en en tête que :
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 01:06:14 ![]() 'soir, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 02:40:43 ![]() Mais qu'est ce que je fou ici en fait, je pensais avoir cliquer sur le topik insomniak mais je me retrouve dans les poêles et ustensiles de cuisson.... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | t inquiete on peu faire les deux a la fois ... --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les aimants réagissent à la couche d'inox de l'intérieur de la casserole, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera suffisante pour assurer une bonne chauffe avec une plaque induction. A tester quand même, à mon avis le rendement risque d'être médiocre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Je n'ai pas d'induction, mais merci pour l'info. Quelqu'un pourrait essayer svp ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-12-2014 à 08:22:53 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |