| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:51:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Lagwepe | Lol le boulet... Bah oui mon protocole était pour 24h à l'origine, pas pour 48h!!! |
mr-sub-zero |
|
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Skol | Le cache en verre de l'ampoule de mon F1 s'est fissuré. Vous croyez qu'ils accepteront de m'en renvoyer un gratos ? |
Raoul Guinness | Back to business --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Skol | Tu les as congelés après maturation ? |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
mr-sub-zero | Téglias du jour Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-07-2014 à 20:48:46 |
Prowler27 | Wouaw !!!
|
SkippyleGrandGourou | Je soupçonne ce topic d'avoir plus de lurkers que de participants. J'ai appelé pour une annonce sur LBC, un White & Brown Napoli à 15 €. L'annonce est là depuis deux jours, mais sur un malentendu… Réponse de la dame : « mon bon monsieur, il faut que je retire l'annonce, vous êtes au moins la cinquantième personne à appeler depuis qu'elle est paru ! »…
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
darokz |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe |
Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 02-07-2014 à 21:37:35 |
Prowler27 | J'ai plus de four,
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 02-07-2014 à 21:50:14 |
Skol |
Prowler27 |
Message édité par Prowler27 le 02-07-2014 à 22:02:07 |
mim0 |
|
mim0 | Merci pour les échanges sur la décongelation au fait. J'ai quelques pâtons au congélo, maintenant je sais comment les traiter avec respect |
Prowler27 | edit : mauvaise manip. Message édité par Prowler27 le 03-07-2014 à 13:39:27 |
gsans Slow food... slow.... | Du bon boulot encore ce soir les gars avec vos teglia/pizzas ! Mr-Sub, teglia dans la place, je kiffe la garniture fraiche, par contre ! Par contre je serais plus pour y mettre des tomates cerises fraîches, et non égouttées, c'est la saison ! Faut en profiter. Alveolage vraiment impec. Mim0, jolie pizz ! On voit bien le surplus de farine, et attention un surplus de farine empêche la pizza de bien gonfler au niveau du corniccione. Tente moi le 18+6h à 18°c si tu peux, pour voir la différence. Skippy, pour ma décongélation, je fais 6h à TA mais pas n'importe ou, je met mon bac par terre sur le carrelage, pour avoir une T° de 19-20°c. Comme ça t'es sur de ne pas être en surmaturation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alain46 |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 03-07-2014 à 08:18:24 |
mathieu861 | Gsans, as tu vu une amélioration sur ton f1 depuis que tu as installé ton reflécteur devant la vitre ? merci |
darokz |
|
mr-sub-zero |
|
Prowler27 |
superpopo67 | Salut a tous,
|
mr-sub-zero | Des vacances de prévues en Provence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |