| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-05-2014 à 08:20:26 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 08:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 08:32:37 ![]() J'ai l'occasion de toucher un GGF micro À à prix correct sur bordeaux....qqun pour me dire les différences majeures avec un P134h |
the_blob |
|
mr-sub-zero | resistance de 1100W sur le dessus au lieu de 1700W pour le P134H
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-05-2014 à 08:38:17 |
darokz |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux qui sont dans la région parisienne ou autour, une super occasion : un GGF Micro neuf à 360€
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-05-2014 à 09:15:52 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:13:16 ![]() ![]() |
darokz |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je suis partit pour bypasser la résistance du haut de mon P134H et poser une pierre de lave de l'Etna qui fume encore... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero | ps le sable de l'Etna c'est pas conseillé, uniquement de l'argile de Naples pour le label
|
darokz |
|
s_gilou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-05-2014 à 10:42:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
darokz |
|
mathieu861 | Ca donne quoi les fdp pour une pierre de f1 ?
|
elefanc | Et celui là il vaut quoi : http://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=12_s
Message édité par elefanc le 27-05-2014 à 11:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:53:26 ![]()
|
Prowler27 | |
mathieu861 |
|
kerah |
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
Prowler27 | C'est beau Skol'. Comme quoi la congélation ça peut avoir du bon quand c'est nécessaire !
|
Skol |
|
Skol |
|
spaille |
|
Skol |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui c'est relativement simple comme modification : Grosso modo tu vient injecter le 230v direct sur la résistance. J'suis pas fan de ce genre de chose, ca fait des cables / prises en plus, perso j'aurais tendance a préférer le pontage du thermostat via un simple interrupteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:51:30 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Grosso modo un thermostat c'est un interrupteur qui déclenche a une certaine température, la je t'apprend rien. Si tu viens avec un fil mettre en contact les deux bornes du thermostat, tu le ponte. Il est donc electriquement inexistant et c'est ce que j'ai fait sur mon petit rouge. Si tu viens mettre un interrupteur entre les deux bornes, tu a un pontage a la demande Suivant comment sont les bornes du thermostat, ca peut etre plus au moins simple. Si c'est des bornes a vis ou a cosse double, aucun soucis. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | il y a aussi un thermostat de sécurité dans le P134H n'oublies pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |