| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:20:17 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surtout que seul une napolitaine comportant les couleurs de l'Italie est toléré. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:23:22 ![]() pas possible.....suarez est un gros sac à m.....et mario a joué comme une quiche....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 21:25:52 |
margharita |
|
Skol | Très joli, margharita, il faudra que j'essaie le cantal moi aussi un de ces jours. Ça a l'air d'être ton ingrédient fétiche. Message cité 1 fois Message édité par Skol le 24-06-2014 à 22:02:58 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 24-06-2014 à 22:19:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:34:39 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Lagwepe |
Bonjour Gsans, Oui en effet, cornicionne blanc mais la, c'est clairement du a mon oubli d'enlever la farine dans laquelle j'ai fait l'abaisse. J'ai vraiment ete bcp trop genereux ce soir, mais sinon je pense qu'elle aurait été pas mal du tout (l'iphone 4S tronque aussi un peu les couleurs). Regarde une pizza faite hier avec la meme pate, c'etait quand meme plus colore, non? (remarque, je suis daltonien alors ca n'est peut etre pas bcp plus colore... Pour les reglages, je suis a 450 en haut et 400 en bas (pierre de Pale Pizza) - 45 minutes de prechauffage. Cuisson: 70 sec - je devrais peut-etre la laisser plus longtemps? Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 24-06-2014 à 22:41:52 |
margharita |
|
Lagwepe |
|
mim0 |
|
mim0 |
|
gsans Slow food... slow.... | Quelques vidéos sympas du soir :
sharkybilly |
|
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
mr-sub-zero |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On vois pas la cornicione de la gopro |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 08:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Cuissons multiples de Calzone, faut avoir le coup de main ! tel un fournier Message édité par gsans le 25-06-2014 à 08:58:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Non pas l'ancêtre, ils appellent ça la "pizza alla pala", autre style Message édité par gsans le 25-06-2014 à 09:55:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par gsans le 25-06-2014 à 10:15:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Vidéo: ItaliaSquisita pizza a metro |
Shinseiki Poti Blagueur | Et au rouleau svp ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | C'est pour la Téglia Lagwepe.... pas pour le protocole de la napolitaine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | C'est pour de la teglia. La FP donne 4.5 g pour 380 g de farine. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Bon !
Message édité par gsans le 25-06-2014 à 15:44:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Suite du modding, pose de l’interrupteur sur le P134H (photos merdiques au portable, mais ça donne une idée)
mr-sub-zero | Nickel ! |
Lagwepe | Du beau travail! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |