| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:59:38 ![]() ![]() |
baguettexl | Comme quoi, ca arrive même au meilleur |
gsans Slow food... slow.... | Oh putain, beau fail Lolo Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2014 à 13:50:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Essaye peut être avec une autre sauce tomate ? J'ai testé une sauce tomate bio de qualité la dernière fois et ça n'avait rien à voir comparé à la Mutti. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | t'as encore utilisé trop de levure ! |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip la polpa Mutti est la moins bonne testée sur ce forum.... dirige toi vers une autre polpa genre Cirio par exemple. Tu peux aussi assaisonner ta polpa (sel/poivre, filet d'huile, etc...), je trouve que sortie de boîte c'est souvent fadasse...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2014 à 14:16:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2014 à 14:47:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Skol |
|
paco fpg | je veux une pierre en sable du vésuve |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
|
Skol |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Petite question quand vous préparez vos doses, vous tenez compte des pertes sur les doigts (pour ceux qui n'ont pas de robot)? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-06-2014 à 15:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:28:30 ![]()
|
mathieu861 | Skolsonsz c'est beau !
|
gsans Slow food... slow.... | Tient question au chef (Mr-Sub), j'ai suivi la discussion sur le forum des US à propos des "Contenitore Impasto", je pense que je vais en demander un de 40x30 à Daniele, tu le prendrais en hêtre ou en Sapin (il a la possibilité de faire les deux....) J'ai vu que les deux essences étaient préconisées... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2014 à 15:52:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
Je suis redescendu à 40g/L de sel et avec la garniture qui apporte également du sel (surtout quand on utilise des anchois PS: Le Perrier comme toutes les eaux pétillantes est plus chargé en sel que l'eau plate. Mieux vaut de l'eau fraiche sinon tu bois/pisses toute la nuit. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-06-2014 à 15:56:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
mim0 | Concernant la pelle en alu, j'hésite entre celle que tu as montré gsans (perforée uniquement sur le devant), et une (plus chère malheureusement) totalement perforée Message cité 1 fois Message édité par mim0 le 24-06-2014 à 19:22:21 |
Ça dépend surtout de comment tu garni et comment tu place la pizza sur la pelle --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |