| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 19-05-2014 à 10:46:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:35:39 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
ezzz 23 | Qui a dit que la pizza était un plat de pauvre ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SkippyleGrandGourou | Déjà faut un beau balcon… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Adanedhel31 |
Message édité par Adanedhel31 le 19-05-2014 à 15:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:24:25 |
the_blob |
|
Lagwepe | Pour l'instant, la pierre n'est pas encore dispo à la vente je crois et leurs bureaux sont fermés cette semaine. Il faudra attendre lundi pour que le produit soit disponible il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est clair tu gagnerais je pense en convection, 1cm c'est léger.... la pierre du F1 fait 0,8mm.... super. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
margharita |
|
extracook | un forum pas mal : http://www.europepizza.fr/index.php/topic,4329.0.html
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 19-05-2014 à 20:30:29 --------------- oui oui |
Je suis pas vraiment sur que le forum que tu as cité soit une référence..... Comme tu vois comment ils dénigrent autant les farines italiennes.... Ils feraient mieux d'aller voir comment bossent les pizzaiolos italiens que de nous sortir de leur camion des merdes faites à la T55 parsemées d'emmental.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
the_blob |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec c'est le président des pizzas de france, il est automatiquement qualifié. Par contre c'est une machine à drama le type, il se fait pourrir partou Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-05-2014 à 21:31:27 |
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 19-05-2014 à 22:04:06 |
Skol |
|
extracook |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mr-sub-zero |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et t'en pense quoi de la qualité des farines? Perso j'ai utilisé 2 types de farine pour le moment, une farine direct du moulin type 55 et la PZ3. La 55 n'as pas tenu de la même manière l'hydratation à 70% Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-05-2014 à 22:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |