| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 22:31:32 ![]() ![]() |
DustB | Oui mais Sub, il a bossé la technique à mort, lui !
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 11:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 12:38:41 |
mr-sub-zero |
|
sligor |
sligor |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 17-05-2014 à 13:32:23 |
DustB | Essaye de mettre de l'alu sur la pierre quand tu chauffes le four. C'est ce que je fais avec mon Brestron pour éviter que la pierre soit trop chaude..
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:34:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est ce que j ai fais pourtant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | Bizarre, tu préchauffes combien de temps ? |
mr-sub-zero | c'est trop ! 15min ça suffit |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon j'ai bossé un peu, demain second test de Teglia Message édité par gsans le 17-05-2014 à 17:33:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | J'aime bien les biberons en arrière plan --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
ezzz 23 | Et y a combien de levure dans la recette ? (C'est pas écrit sur la vidéo) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | 18mns, lors de la première phase (eau/levure + farine), mon eau sortait du congélo, en vitesse 4.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2014 à 17:50:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2014 à 18:03:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Ha ok --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
mr-sub-zero |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 17-05-2014 à 22:00:41 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Techniquement c'est pas du rabat, par définition, mais bon je crois que la finalité est la même. C'est pour ça que je parlais de « rabats au robot ». Message édité par SkippyleGrandGourou le 17-05-2014 à 23:42:51 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip, mais sinon c'est génial à travailler à 100% d'hydratation, ça colle pas quand tu rabats avec la corne du fait du pétrissage important à haute vitesse au début, étrange comme sensation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | yourdreamitaly, ils sont supers sympas et rapide!
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-05-2014 à 11:41:17 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |