| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Takama13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:07:11 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 09-02-2026 à 19:10:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-02-2026 à 20:31:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Eclat d'ombre Why not? |
Je kiffe tellement ce forum putain Franchement bravo et merci pour ce CR ! Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-02-2026 à 21:26:59 --------------- |
Bébé Yoda |
Punaise, félicitations ! C'est vraiment impressionnant ! Quel taf ! |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Yoh07 |
Un truc de fou |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
très très très content du N3 ce n'est que ma seconde utilisation, mais c'est parfait pour moi. pour moi c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-02-2026 à 14:46:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeff_h |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Semoule de blé dur complète « la complète » le renard, ça le fait pour abaisser ? Ou ça se cache à côté de la caputo ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mko | Hello à tous,
Message édité par mko le 11-02-2026 à 19:53:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Merci pour tes conseils
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Raoul Guinness | Pour débuter, cette recette et ce protocole sont très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-02-2026 à 11:40:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour moi il n’y a pas assez de temps d’apprêt. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur | un conseil pour une ou des vidéos expliquant bien le mélange au batteur ? (kmix)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-02-2026 à 13:02:45 |
Umi | Si on veut congeler les pâtons, il vaut mieux le faire à quel moment ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi c’est surtout le mélange des ingrédients qui est lourd, pas le pétrissage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-02-2026 à 13:18:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Togi |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
C'est débunké depuis longtemps, non ça ne flingue pas les levures. Ca fait plus de 10 ans que je mélange sans souci sel et levure fraiche dans l'eau avant d'ajouter la farine. Au moins on n'oublie rien et c'est homogène.
Mon protocole habituel c'est 1300g de farine pour 920g d'eau, je visualise bien la chose. Perso j'appuie juste sur la farine pour l'immerger, la presser entre mes doigts mais c'est pas nickel nickel. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-02-2026 à 15:53:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |