| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:09:47 ![]() ![]() |
Adanedhel31 |
|
gsans Slow food... slow.... | Adanedhel31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Adanedhel31 |
|
gsans Slow food... slow.... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Adanedhel31 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:57:20 ![]() ![]() |
Adanedhel31 |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 25-04-2014 à 23:42:05 |
gsans Slow food... slow.... | Certes c'est moins cher qu'une vraie refractaire, mais en lisant les derniers post :
Message édité par gsans le 26-04-2014 à 00:06:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gsans Slow food... slow.... | Voilà ! Là la mie translucide comme j'aime !! Bien joué Leaufroide, ça se plie comme il faut, garniture qui donne faim ! Et les gros petits boudins...... Pompompom..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel | Putain j'ai vachement de mal à choisir je voudrais toutes les goûter. |
Poly | La dernière fois que je suis allé en pizzeria, j'ai gouté 4 pizzas : on était 4 et on a chacun pris un quart de chaque pizza. |
J'ai un bestron DLD9070, j'ai isolé le hublot, mis les tourtières, inversé les résistances et décalé le thermostat d'un cran, j'attendais de recevoir le thermomètre pour essayer de monter en chaleur mais j'ai ce problème de résistance décalé par rapport à la pierre. Je doute que ce soit du à l'inclinaison de la résistance car elle est déjà très proche de la tourtière. Message édité par mrmeth67 le 26-04-2014 à 09:45:50 |
mr-sub-zero |
poutrello |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
darokz |
mr-sub-zero |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allez, à mon tour !
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 26-04-2014 à 12:43:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par mrmeth67 le 26-04-2014 à 12:51:43 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-04-2014 à 13:26:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |