| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:41:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagwepe |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:00:02 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | N’empêche que les japonais ont de drôle de gout quand même Parce que vraiment, j'ai beau etre dérangé mais la pizza Maïs / Mayo j'oserais pas
Tout le menu est assez "WTF" quand même : http://www.napolipizza.jp/en/menu/index.html Message édité par Shinseiki le 25-04-2014 à 16:03:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | ça a l'air bien piscine tout de même au centre.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:30:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
darokz |
|
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gsans Slow food... slow.... | Faut il répondre ou ignorer ? telle est la question.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est vendredi et le vendredi, tout est permis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Je rejoins l'avis de 13irdy, la pâte de Masaniello est trop molle. |
torngloo | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |