| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
baguettexl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 07:47:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:15:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baguettexl | alors faisons un mix... lol de la levure mi seche mi fraiche moi j'aime bien la levure seche et surtout l'avantage c'est que ca se conserve longtemps
|
Message édité par gsans le 10-03-2014 à 10:49:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 10:58:26 |
baguettexl | Bon bein je vais acheter de la levure fraiche dans ce cas, par contre je fais quoi de la quantité qui reste puisqu'apparement on ne peut pas la congeler ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:58:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Pis conserve là bien au frigo, même avec la date dépassée, tu pourras l'utiliser. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | OK je vais faire ca, sinon gsans tu m'a pas répondu, je peux faire pareil comme protocole avec la PZ3 et 3gr de levure FRAICHE au litre ? |
mr-sub-zero |
|
torngloo | Normalement on parle toujours de fraiche, après certains font des fantaisies avec de la sèche ça arrange pas l'histoire
Message édité par torngloo le 10-03-2014 à 11:36:16 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:34:12 ![]() C'est pour me féliciter ou se foutre de moi, ça ? Je comprends pas trop |
baguettexl | euh..... c'est quoi la méthode indirect ? à part le fait que c'est pas la méthode directe... c'est l'autolyse c'est ca ? excuse mon côté " neunisme " |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:06:26 ![]()
|
baguettexl | ah ok merci jocho, donc je fais comme j'ai fais la dernière fois quoi...je fais du " vrac " au frigo ou pas? |
mr-sub-zero |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:10:55 ![]()
|
baguettexl |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:14:51 ![]()
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 10-03-2014 à 13:27:30 |
baguettexl | OK en fait je la connaissais déjà cette page :-D mais merci quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rouergue |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
s_gilou |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |