| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 08-03-2014 à 22:20:38 |
gsans Slow food... slow.... | Parfois, je pense que, si je parle chinois
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-03-2014 à 22:20:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr p0mme |
exact, merci Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 08-03-2014 à 22:24:49 |
mr-sub-zero | Bon au lieu de troller, voici une vidéo intéressante sur le protocole pour la téglia utilisé par les pros
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 08-03-2014 à 22:50:12 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:48:52 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Mr p0mme |
|
SkippyleGrandGourou |
baguettexl |
|
Ça non plus ça nous aide pas.... Qu'as tu fais avant la cuisson.... Décris nous ton protocole Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-03-2014 à 00:31:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 08:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 08:54:59 |
ezzz 23 | Ça manque tout simplement de levure non ? 2g/L c'est pour de la fraîche. Pour de la sèche il faut pas doubler voir tripler la quantité ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
doodoo94 | |
gsans Slow food... slow.... | Non c'est 1/3, 1gr de sèche = 3gr de fraiche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zero is enough | je transforme mon je suis tombé là dessus en brocante, j'ai vaguement hésité (ayant déjà un rouge) et le prix m'a tenté (50€ pris à 45€) je ne trouve pas de trace de ce modèle sur internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Si je me réfère aux connaissances acquisses sur ce topic : G3ferrari napoli, résistances rondes = tout bon Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 09-03-2014 à 13:20:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
paco fpg |
la pâte un peu plus épaisse que la précédente, avec légèrement moins de cuisson = pâte très moelleuse Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 09-03-2014 à 14:31:53 |
kool_le_shen |
|
SkippyleGrandGourou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
torngloo |
jonas c'est mon identité | y'aurait pas un topic teglia ? --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-03-2014 à 19:59:09 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
margharita |
kool_le_shen | Hello, |
mr-sub-zero |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:34:55 ![]() Huhu bien vu |
baguettexl |
|
baguettexl |
baguettexl |