| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Prowler27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Prowler27 |
Skol |
|
Skol |
|
SkippyleGrandGourou |
Deuxième erreur, je n'avais pas testé l'insertion du lèche-frite (on ne s'en est jamais servi) : il ne passe pas sur la sole, mais s'insère au premier niveau… Ensuite cuisson une partie à l'huile d'olive (pour pommes de terre romarin ail mozza), l'autre à la tomate (pour oignons olives origan mozza). J'ai rajouté du jus de tomate après coup sinon ç'aurait été trop sec. Du coup résultat moyen, pas mauvais mais la mie aurait pu être plus aérée (avec un tout petit peu plus de maturation, et surtout si la pâte avait été étalée régulièrement) et j'imagine que la cuisson sur la sole doit également améliorer les choses. D'ailleurs à ce sujet, sur la FP il est mentionné « enfournez la directement sur la fond du four pour 10 minutes à 250-300° ( fonction Chaleur de sole) ». Sur mon four 250 °C c'est cuisson haut+bas, et la cuisson par sole uniquement divise la température par deux ou presque (du coup là j'ai laissé à 250 °C tout le temps). Bref, c'était pas mal mais pas non plus à tomber par terre. En même temps je n'ai pas d'élément de comparaison, jamais mangé de teglia avant… Et mr-sub-zero, tu as une technique pour que les patates ne glissent pas, ou bien tu fais avec ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-03-2014 à 15:17:17 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Prowler27 |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Quel topic <3 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-03-2014 à 15:40:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:10:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:10:44 ![]() ![]() |
s_gilou | @SkippyleGrandGourou pas mal quand meme la teglia!
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 06-03-2014 à 16:23:24 |
Skol |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:11:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:27:51 ![]()
|
torngloo | the_blob > finalement tu as fais ta commande pour les plaques à teglia sur le site palepizza ? |
kamezouj |
|
kamezouj |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 06-03-2014 à 21:41:07 |
mr-sub-zero |
sharkybilly |
dus40 |
|
mr-sub-zero | Non je ne crois pas mieux vaut plus que pas assez, essaye simplement de placer les pâtons dans un endroit pas trop chaud (18°) pour qu'ils ne soient quand même pas trop avancés. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-03-2014 à 08:54:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mathieu861 |
|
dus40 |
|
dus40 |
|
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 07-03-2014 à 10:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |