| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
ezzz 23 | Personne n'a essayé de faire des baguettes avec une pâte a teglia ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | Blob c'est bien ta femme qui avait utilisé du criscrito pour faire une bechamel ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
barthdvs | Mon père a eu un Santos n18 pour 155 euros frais de port compris il y a deux semaines du sur le bon coin. Il est de 1992, mais vu la robustesse de l'engin... Pas de problème ;-) |
ezzz 23 | tain le Santos 18 ça va devenir le nouveau standard hfr pizza avec le F1, la balance 0.01g, le thermomètre IR et les 50kg de Caputo --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | J'trouve qu'un santos c'est démesuré, meme en mettant les patons au congel ca fait bcp 5 kilos de pâte Je sais pas si l'appareil s'en sort correctement avec 1 kilo de pâte. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vicporc |
|
s_gilou |
|
barthdvs | Le Santos fonctionne très bien avec deux kg de farine, le prochain test sera fait avec moins de farine |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:14:02 ![]() ![]() |
baguettexl |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
the_blob | gsan il a trouvé un super site, il adore :
Message édité par the_blob le 26-02-2014 à 13:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:01:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 14:02:15 |
Skol |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai mangé la pire pizza de ma vie ce midi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | tient même problème..... et quand tu leur dit que ce n'est pas de la pizza, ils te regardent tous avec un air..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | et quand tu dit que tu utilises une pate de 3 a 4 jours du frigo |
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon, avis aux amateurs, Vu avec Torngloo, on pense organiser une petite Kipizza du côté de Bordeaux (un petit rencard à la pizzeria Massanielo, certifiée STG) pour déjà goûter ce que ça vaut et défoncer le pizzaoïlo le cas échéant si il nous met autre chose que de la Mozza Buffala ou de la Fior di Latte, et discuter avec les membres HFR qui sont du sud-ouest et qui voudront bien venir.
Prowler27 | Hey c'est une bonne idée ça ! |
dchiesa Joli lapinou frileux | On peut trouver la liste des pizzeria STG ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 26-02-2014 à 17:29:50 |
torngloo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 18:06:07 ![]() Bon, je viens enfin de me lancer. Caputo rouge 1600 gr. Bon, plusieurs choses n'ont pas été, forcément pour une première fois.
Voilà, première pâte et je suis toujours vivant, en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 22:04:12 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 18:25:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |