| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 14:16:03 |
gsans Slow food... slow.... | Surtout tu a une couche transparente pas très catholique sur les spatules achetées à casto et qui se barre petit à petit à l'utilisation. C'est sensé protéger de l'humidité, ce n'est pas de l'acier inoxydable.
Message édité par gsans le 25-02-2014 à 14:27:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi j'ai ça c'est bien pratique, bon ça ne fait que 0,1g de précision mais c'est déjà pas mal --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Bonjour à tous,
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
the_blob | a ta maniere d'abaisser je dirais, on a l'impression que tu as chassé l'air vers les bord comme pour une pizza classique |
mr-sub-zero |
|
Skol | On dirait du céleri en branches mais les feuilles ne correspondent pas. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:11:50 ![]() ![]() |
the_blob | bok choy Message édité par the_blob le 25-02-2014 à 15:17:32 |
gsans Slow food... slow.... | Chou chinois ? bizarre c'est pas comme ça d'habitude... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
Johnjohn7 | Cime di Rapa ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob | il est encore parti sur un autre forum le salopard , il lâche son quizz et paf il s'en va ... |
Johnjohn7 | 'tain je suis vert, c'est ici qu'un enfoiré a acheté le Santos quasi neuf de LBC à 250 boules ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SkippyleGrandGourou | Pour ceux qui cherchent une pierre réfractaire, je viens de tomber là-dessus, ça n'a pas l'air d'un trop mauvais plan. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Ah, il vaut mieux avoir une pierre réfractaire pour le pain aussi ? Sinon en parlant de Santos, je me demandais qu'est-ce qui justifie le prix astronomique d'un pétrin ? S'il n'y a que le couple du moteur, il y a peut-être moyen de hacker le moteur d'un vieil aspirateur, non ? (Oui, j'ai un aspirateur qui menace de rendre l'âme, comment vous avez deviné… Et tant que je suis dans les questions à la con, d'où vient la réputation de Ciro Salvo, Bonci et autres ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 25-02-2014 à 15:56:22 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Johnjohn7 |
Il était dispo à 14h, quand j'ai rappelé à 15h30 après avoir libéré ma soirée, un gars l'avait pris...
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-02-2014 à 15:55:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | A ce prix-là, s'il n'a servi qu'une fois, deux options :
|
Johnjohn7 |
3. Le vendeur est un petit vieux à qui on a offert ça, qui ne connait rien à LBC, rien au pétrin et surtout qui déménage et veut se débarasser d'un bouzin de 20kg en gagnant un billet. Message édité par Johnjohn7 le 25-02-2014 à 16:08:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 16:10:53 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Et j'avoue que le n°18 est bien sexy, moi aussi j'ai pensé à en acheter un, mais bon il faut passer un minimum de pâte. Avec seulement 2 personnes à la maison, perso j'ai oublié.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:15:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long Man |
Comme tout matos professionnel c'est fait pour une utilisation intensive, les matériaux sont de qualité (bon inox bien resistant et épais, pas feuille toute fine), les moteurs sont bien dimensionnés, c'est lourd, massif bref un matériel qui ne doit pas tomber en panne (ou pas souvent). Sinon Ciro Salvo, Bonci c'est des mecs qui font des bonnes pizzas (ils sont crédibles), échangent sur les forums et communiquent sur ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-02-2014 à 16:25:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
the_blob |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
doodoo94 |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
sharkybilly | Hello... Je vais faire une commande chez Youdreamitaly... si des Belges veulent partager le camion -> MP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |