| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dus40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 08:09:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 09:05:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:12:23 |
dus40 |
|
spaille |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | four a vendre ( pas moi ) --------------- Mon Feed |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 11:41:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 11:42:08 |
dus40 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:45:15 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | La classifica delle migliori 10 di Ciro Salvo al Massè di Torre Annunziata
Message édité par mr-sub-zero le 29-01-2014 à 12:09:36 |
s_gilou | Je comprends pas non plus, il parle de 70-80% d'hydrat, mais il donne toujours la recette 1L d'eau pour 1600-1700g de farine... |
spaille |
Jolie pizz, moi j'aime bien.
|
jujustud | Salut à tous.
|
Skol |
|
dus40 | il y aussi la bleu en 10kg, mais qui n'est pas la même que la pizzeria il me semble... |
asimp | Petite question : c'est souvent qu'il y a des questions farine (puisque gros sacs, ou moins cher en gros volumes), il n'y a pas de carte de localisation des participants réguliers (ou pas) du topic ?
|
asimp | C'est un truc comme ça :
|
Skol |
|
paco fpg |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
asimp |
|
Prowler27 |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 29-01-2014 à 15:52:06 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Si tu m'ajoutes sur FB, j'ai tout un album fours + pizzas Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 29-01-2014 à 15:56:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
kool_le_shen |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai remarqué aussi sur toutes les autres vidéos des napolitains, la sauce est très liquide par rapport a ce que nous mettons nous.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Message édité par Zitoun5 le 29-01-2014 à 18:51:48 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
kool_le_shen |
|
paco fpg | question
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |