| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien25400 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:59:28 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
fabien25400 |
|
Prowler27 | C'est ce qu'il s'est passé chez moi effectivement. J'ai plus de " clic ". Mais faut quand même tourner pour mettre au max. |
fabien25400 |
|
fabien25400 | au bout de 20 min ca ma fait sauter les plomb quelle es le probleme ? |
fabien25400 | quelqu un pour de l aide est ce que j ai trop devissé j ai fait moin d un quart de tour merci |
fabien25400 | je n entend plus le click faut t il revissé la vis pou egler le thermostat? merci |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Vicporc | T'as l'intention de faire la page 800 tout seul? |
fabien25400 | j explique le probleme alors j ai oté le silicone pou avoi acces a la vis j ai devisser la vis d un quart de tour sens anti horaire je brancher sur 0 le voyant rouge etait allumé et quand j ai tourné a 2 et jusqu a 3 le voyant etait eteint ,j ai laissez tourné 25 min sa ma nettoyé la plaque et la boum ca a peter j ai vu un flash en dessous de l appareil et les plombs ont sauté vous en pensé quoi ?vu que je suis en suisse et j ai un adapateur qui a un fusible qui a peté aussi je n ai plus moyen de le rebrancher ,pensez vous que le four est mort? pour entendre le click du thermostat comment faire pour remettre le reglage d origine ? merci a tous Message cité 2 fois Message édité par fabien25400 le 14-01-2014 à 20:31:34 |
fabien25400 | mdr j attend des reponses mdr merci |
the_blob | et Seb qui dit rien alors que la ce serait justifié ..... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
margharita | Bonsoir, pizz du soir à 48 heures de TA et 67% d'hydratation. Essai satisfaisant , un goût plus prononcé agreable, une mie plus aéré qu'au frigo. La prochaine fois, je baisserai le taux d'hydrat.
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 14-01-2014 à 21:30:21 |
dus40 | Superbe mie margharita ! |
margharita | @ dus40 merci.
|
ezzz 23 | On la voit pas trop la mie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Merci les amis --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
asimp |
Sinon petit bilan ce soir, après cuisson et tests sur mes deux pâtes ayant trois jours de maturation : J'ai donc préparé 5 pizzas (2 avec une des sortes, 5 avec l'autre), en testant différentes choses avec mon four (four traditionnel, pas de pierre) : Et là je m'arrête dans les essais pizzas, les prochaines ce sera soit avec le four à pizza, soit avec une pierre dans mon four traditionnel.
Bon par contre les pizzas de ce type ne branchent pas tellement Monsieur, qui trouve qu'il y a beaucoup trop de croûte. Chacun ses goûts
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 14-01-2014 à 22:21:30 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 14-01-2014 à 22:47:19 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien25400 |
|
s_gilou |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 15-01-2014 à 12:12:22 |
ParadoX |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas pris de risque ce jour la et y'a que moi qui en ais mangé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien25400 | comment fais t on pour poster des image s svp
|
fabien25400 | voila pensez vous qu il es mort merci
|
fabien25400 | j ai demonter le thermostat es j ai desseré la vis a fond revissé mais je n entends plus le click est ce normal la il es completement deregler comment je doit faire svp merci |
Shinseiki Poti Blagueur | Un fusible ca se controle avec un multimetre, c'est pas vraiment controlable comme ca en photo. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX |
fabien25400 | http://imageshack.com/a/img199/4228/fikn.jpg |
dus40 | Ben tu visses ou tu dévisses petit à petit, jusqu'à ce que tu entendes le clic à l'endroit voulu. Sinon c'est un forum ici, pas un chat... évite de multiplier les posts. Merci |
ParadoX |
mr-sub-zero | trouver un cobaye pour commander |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |