| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 22:24:20 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 11-01-2014 à 22:27:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sligor | le pire dans tout ça c'est que même quand il se rate il le fait avec classe, avec de beaux léopards |
mr-sub-zero |
|
bigyo7 | Je relance un coup, j'aimerais savoir ce qui a merdé
|
ezzz 23 | Bah si quand même. Y a une grosse étape dans la teglia c'est le point de pâte à partir duquel ta pâte va beaucoup moins coller. Pour cela il faut un long pétrissage (sans trop augmenter la température) et j'imagine qu'on doit pouvoir terminer par une série de rabats pour améliorer la tenue de la pâte. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Ah oui et pour manipuler la pâte sans s'en mettre plein les doigts, c'est pas mal d'avoir une corne. Surtout à ces niveaux d'hydratation... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 09:10:30 ![]() ![]() |
asimp | Question noob du jour : pourquoi est-ce qu'il semble falloir au minimum 12h pour une TA, dans les conseils ? A moins de temps la farine n'aura pas le temps de se "lier" correctement, ça sera moins gouteux/moins facile à étaler ? Sinon concernant la pâte que j'ai préparé pour une maturation à froid : hier soir après 1h30 de repos à TA j'ai fais les rabats, c'est étonnant comme la pâte avait changé d'aspect, effectivement après elle était souple et bien lisse. Le point de pâte dont vous parlez au sujet de l'essai de teglia, c'est comme pour la pâte sablée ? Au début ça colle affreusement, et puis à un moment (quand on commence à désespérer des fois Message cité 1 fois Message édité par asimp le 12-01-2014 à 10:16:27 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Que ça soit de sub ou pas, la coloration de la mie est bizarre alors si c'est pour dire de la merde, va voir la video plus haut ok ? Message édité par Shinseiki le 12-01-2014 à 11:20:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | OMG, il ne sait même pas reconnaître une pâte qui n'a pas levé... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kool_le_shen | les pizzas Damichele |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
|
asimp | Merci pour l'explication sur les 12, 24, 48h etc...
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 12-01-2014 à 14:16:37 |
|
rafbor | Hello ! Pizzas du midi:
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:55:51 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
asimp |
|
margharita |
mr-sub-zero | toujours aussi jolies tes pizzas Margharita
|
ezzz 23 | My best pizza ever :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | résistance de 1000W, y a surement moyen de sortir de belle pizzas avec Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-01-2014 à 22:52:53 |
margharita |
Message édité par margharita le 12-01-2014 à 23:05:01 |
s_gilou |
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 13-01-2014 à 10:30:00 |
s_gilou | @kool_le_shen
|
|
mr-sub-zero | et c'est du a trop d'activité dans le vrac avant la formation des pâtons. |
ezzz 23 | C'est pas si mal --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Prowler27 | Merci. |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |