| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:19:06 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
niku viaggiando controvento | Vous avez une bonne recette de naan? y'a en a 50000 sur google |
mange cailloux |
Je pense effectivement conserver 1 ou 2 CaS de yoghourt pour env. 1 kg de farine par la suite. Mais j'aimerais également évaluer si c'est ça ou la maturation plus longue qui a le plus d'effet au niveau gustatif. Du coup, et comme c'est pour la Science, on va certainement en refaire le W prochain.
Un peu plus de 50€ fdpin. Message édité par mange cailloux le 15-04-2012 à 15:06:09 |
mr-sub-zero |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 15:19:40 ![]() ![]() |
s_gilou | la classe sub....! |
Kiais |
|
Kiais | Au fait, un petit retour sera grandement apprécié |
fabien Vive la super 5 ! |
sam712 |
Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 15-04-2012 à 16:37:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
robot_boy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
sam712 | Oui je pense commander le melchioni, tenter le coup au pire des cas pour le fusible retour SAV
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:26:36 ![]() |
Dkiller |
Au frigo ça ne sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:36:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:42:55 ![]() Ah, s'il a un passé boulanger, il a droit de faire dans le péremptoire comme ça, au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:52:09 ![]() Non mais je ne réagis pas sur le fond, après tout, chacun a droit à son opinion, c'est juste la forme: "scomme ça et pas autrement" qui me fait tiquer Oui, page 2 y a des photos du four, page 9 une photo de pizza (pas génial mais faut voir comment il a fait son affaire aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 17:53:18 |
robot_boy | Si ça tente quelqu'un: |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-04-2012 à 18:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 19:00:24 ![]()
|
mr-sub-zero | Le minimum pour dire que ça ne sert a rien c'est d'avoir testé |
Dkiller |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hazeblast |
hazeblast |
Message cité 2 fois Message édité par hazeblast le 15-04-2012 à 19:47:34 |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 15-04-2012 à 19:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |