| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
hazeblast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 15-04-2012 à 19:52:39 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:52:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimounne | vous en pensez quoi de ce four ? http://www.pixmania.com/fr/fr/3150 [...] fenet.html je lis sur la première page que les nouveaux ne vont pas au delà de 300°, et là ils annoncent température maximale entre 380 et 400. je dois avouer que j'ai un peu de mal à saisir toutes les subtilités autour du four, donc je suis un peu perdu.. Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 15-04-2012 à 20:25:36 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mange cailloux |
Merci |
mr-sub-zero | Naans au Napoli Message édité par mr-sub-zero le 15-04-2012 à 20:52:44 |
mange cailloux | Il y a des pizzaïolistes grenoblois sur ce thread ? Si oui, vous arrivez à trouver de la farine spéciale pizza dans le coin ? |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:52:53 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
|
c2800 |
|
mange cailloux |
Grazie |
niku viaggiando controvento |
|
MeliPeanut |
Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 15-04-2012 à 20:59:11 |
mange cailloux |
Pas eu de souci de sécheresse. Il faudra certainement que j'améliore un poil pour me rapprocher du naan tel que j'en ai l'habitude au restau, mais c'était franchement pas trop éloigné.
? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
mr-sub-zero | Superbe vidéo encore une fois Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-04-2012 à 22:19:07 |
mange cailloux |
Merci à vous. Il me revient qu'il y a un cas'italia vers l'office du tourisme ; ça doit être une épicerie italienne itou. Faudra que j'y fasse un tour.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiais |
|
mr-sub-zero | Mais quel c*n ! Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-04-2012 à 22:43:38 |
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Demain c'est ma tournée de pizza |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kiais |
|
fabien Vive la super 5 ! | la mienne de ce soir avec resitance inversé + ventilo, il carbure mon bestron maintenant, environ 2 min de cuisson --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiais |
|
hazeblast |
|
hazeblast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |