| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 00:34:04 ![]() ![]() |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Raoul Guinness |
|
kiouy | il existe des sacs plus petits...1 kg, 3kg... |
c2800 |
|
jonas c'est mon identité |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
12ax7 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:23:15 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zbang le 14-04-2012 à 11:41:07 |
ezzz 23 |
mange cailloux | Hello,
Ça apporte quoi de la laisser lever plusieurs jours au frigo ? Ils font ça les "vrais" ?
|
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Superbes pizzas zbang |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 14-04-2012 à 12:18:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
12ax7 |
|
MeliPeanut |
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kool_le_shen | Elle est en stand-by la prospection pour une CG de napoli? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 13:55:03 ![]() Salut tout le monde, Tout d'abord les fours en train de chauffer, avec les modifications tourtière alu + moule à manqué (merci à tout le monde pour votre aide Ensuite, les pizze avant cuisson Les mêmes à la fin de leur cuisson, on peut voir que celle cuite par le bestron est un peu moins bronzée que la ferrari La pizza Bestron: Et la ferrari, avec une photo de la base du disque Pour le préchauffage à 2.5, les deux fours se sont arrétés en même temps, après 14 minutes environ. Déjà, pour ceux qui en doutent encore, ces petites modifications impactent réellement le temps de cuisson! je suis passé de 3'30 à 2'15 Les deux patons sont de poids similaire (220 gr), avec la même quantité de sauce, la même quantité de fromage et de toppings. Franchement, aucune différence gustative entre les deux pizze. La cuisson (2'15) est pour ainsi dire similaire, le rendu final est le même amha (à part ptete un peu plus de couleur pour la ferrari). Je suis conquis, cornicione craquante à l'extérieur et immédiatement moelleuse à l'intérieur. La pâte a à peine le temps de saisir en fait Pour une fois, j'ai fait la cornicione un peu plus petite (je voulais un diamètre plus important), et même si c'était délicieux, je la ferai plus large la prochaine fois Voila, leaufroide, je n'ai finalement pas fait de vidéo de l'abaisse, je me suis dit que ça n'apporterait rien de plus que les vidéos que j'ai postées ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 13:55:22 |
radioactif Mighty mighty man | Pas de problème de liquide au centre mouillant la pâte ? Tu revends quand un de tes deux fours ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-04-2012 à 13:57:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
|
Validator OTM since 2010 |
|
k-nar Laqué. |
gig1 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, hier j'ai fait pizza avec mon bestron, comme d'hab ca a touché la resistance et une partie de la pate a brulé, et un peu brulé en dessous, cependant avec les resistance inversé et le ventilo, la garniture a bien cuit et le temps reduit, environ 3.5 min au lieu de 5/6 min. pas de photos, ca ressemble aux precedente, faut que je trouve un moyen de faire des trotoir plus petit, moins haut.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
cust be back |
Message édité par cust be back le 14-04-2012 à 18:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |