| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Prowler27 | Pour les photos tu passes par un hébergeur style imageshack.
|
baguettexl | Voila comme ca je pense : |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 16:51:39 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-12-2013 à 17:10:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 17:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Prowler27 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:43:43 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
n0naud |
Aucun souci. |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Bonsoir à tous…
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 12-12-2013 à 22:28:44 |
Prowler27 |
Skol | ...n'est pas si loin. |
n0naud | On attend de voir ça!! |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Surtout, ne lâchez rien et ça le fera+++ |
the_blob |
Tu exagères ,bientôt ça sera banni du topic ? Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 13-12-2013 à 07:33:55 |
baguettexl | coucou à tous, voila retour d'expérience avec la farine t55 toute bête de chez franprix à 0,47cts le kilo, vrac pendant environ 21h puis 2h30 en paton le tout à TA, ensuite j'ai fais 4 patons de 200gr environ, je vous laisse regarder ce que ca donne, c'est pas du grand art je vous l'accorde mais je pense qu'à mes yeux elle est meilleure que les pizzas vendu par certains camions pizzas ( heureusement pas tous )
|
tortue36 | Merci pour les réponses --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-12-2013 à 09:50:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | La chauffe est plus longue car plus de masse à chauffer ?
|
mric001 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 13-12-2013 à 17:12:43 |
falaenthor Long Long Man | Gsans devait vouloir dire "l'ami, l'ami" Sinon moi je les aime bien tes pizzas. Et la maturation au froid c'est le bien. Ca permet d'être un peu plus flexible sur les jours de pizza. La flemme ce soir? Pas grave, demain ça sera encore bon. A température ambiante c'est IN ZE ASS Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-12-2013 à 17:27:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
eler |
|
Vomero Je pense que tu te méprend, absolument rien de méchant dans ma remarque au contraire... Je sais que tu maîtrise bien la maturation au froid, d'où ma remarque pour dire qu'a TA tu peux faire des trucs super. Après ton propos sur le statut pontifiant et valorisation sociale... Je crois que c'est un peu a cote de la plaque... Mais bon on est sur un forum... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Je retourne à Naples au mois de mai, je mangerai ça ce sera plus simple++++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |