| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spaille le 11-12-2013 à 09:39:22 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 09:04:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Si tu veux que ça croustille un peu plus, alors allonge ton temps de cuisson de 30 à 60s --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
s_gilou |
|
spaille |
Non je suis passé du four tradi au F1.
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-12-2013 à 10:44:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-12-2013 à 11:29:09 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Bunny Wailer | Salut les amigos,
|
rouergue | Il semblerai qu'il soit plus intéressant de le prendre la :: Pour avoir des résistances rondes 600w il faut compter autour de 40€ de fdp. Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 11-12-2013 à 12:10:31 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | Les résistances de la version Amazon serait en forme pacman et chez Rotex rondes après je ne sais pas ce qu'il en est concernant la limitation à 250/300° au lieu des plus de 400°. |
Sawyer2002 | Perso j'ai reçu le mien lundi d'Amazon Italie. Résistance pac man mais j'en suis très satisfait ( à part la pierre qui a fini noircie et très légèrement fissurée dès le premier jour mais bon, classique apparemment)
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-12-2013 à 14:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:43:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 14:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | c'est clair, ras le cul des pizzas de gsans et Mr-sub..... Message édité par gsans le 11-12-2013 à 14:58:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut pas avoir peur de poster des photos car a part sebastien0123, personne ne mord ici --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud |
Donc faut charcuter le four si tu veux réussir à inverser les résistances. |
s_gilou |
|
Prowler27 | J'ai craqué. Je suis faible
|
Prowler27 | Mon objectif maintenant c'est : " léopard ", et " cornicione a-é-r-é ! " |
mr-sub-zero | t'auras besoin de ça alors ! |
Prowler27 | Ah. Va falloir que je sorte ma boite à outils. |
Prowler27 |
the_blob |
non, mais on te prend pour un alien si fait autre chose qu'une napol sinon j'en ai fait une sur grille cuisson 180s et je vous emmerde |
rafbor | Une petite précision les amis, avec Pizza2Calc, la quantité de levure calculée, c'est pour mettre dans 1 litre d'eau, ou pour le volume d'eau indiqué ? --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |