| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Prowler27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 15:22:37 ![]() ![]() |
n0naud |
kool_le_shen |
|
the_blob |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
j'ai pu voir brièvement que l'ami Seb était de retour , et que l'eaufroide était de nouveau actif |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Prowler27 | Fichtre les gars. Mais comment vous faites pour avoir le cornicione si aéré et avec si peu de mie ?!! |
Beaucoup de choses --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 00:57:19 ![]() ![]() |
Prowler27 | C'est pourtant ce que je fais, du centre vers le bord !
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sinbadlemarin | Pour les pizzas au thon, vous mettez le thon après ou avant la cuisson? |
Prowler27 | Oups, j'ai toujours mis le thon avant... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero | Pas pour la catégorie Supertoinette ! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kool_le_shen | Hello, Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 07-12-2013 à 20:12:17 |
sinbadlemarin | Vous connaissez des boutiques de produits italiens à Paris? Pour acheter de la farine, mozzarella et autres choses Message édité par sinbadlemarin le 07-12-2013 à 20:28:40 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
kool_le_shen | yes maturation à froid, environ 1 semaine! |
kool_le_shen |
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 07-12-2013 à 21:35:09 |
the_blob |
un mini chalumeau ? |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
ça va blober avec si peu de farine . |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pas de miracle pour cette pâte de 12h (dont 11 en pâton).
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-12-2013 à 12:48:41 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cust be back |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu m'as convaincu. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
sinbadlemarin |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
s_gilou |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |