| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 20:21:33 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Merci beaucoup |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-12-2013 à 20:46:36 |
fabien25400 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien25400 |
|
Modération | Posté le 04-12-2013 à 08:54:12 ![]()
|
mr-sub-zero | C'est bien gentil de modérer, mais faudrait penser à sanctionner ceux qui reviennent juste pour troller ! |
Message édité par gsans le 04-12-2013 à 09:19:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
v4mpir3 Total mandingue | De mon point de vue il y a insulte et attaque perso, ca justifie une (légère) sanction. Par contre en cas de troll intempestif et récurrent il faut alerter, la modération - que je représente en l'espèce - n'a pas forcément le temps de lire tout le thread. Pour le coup j'ai remonté la discussion et je n'y ai vu que quelques piques - certes acerbes - de sebastien@numéro (il se peut que j'ai loupé quelque chose cela dit), de là à l'insulter je trouve ca déplacé. En espérant avoir clarifié Message édité par v4mpir3 le 04-12-2013 à 09:27:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:27:01 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-12-2013 à 09:52:46 ![]()
Donc effectivement , après relecture un peu plus approfondie et consultation de l'historique de l'individu, je ne peux que constater mon erreur en ce qui concerne sebastien0123 à qui je mets 3 jours de TT pour pourrissage de topic en récidive, avec un avertissement en prime : si tu recommences ca sera deux semaines. Par contre je ne léverais pas la sanction de 2 jours sur leaufroide, les insultes et attaques persos ne sauraient être tolérées en aucune manière ,quelle qu'en soit la justification. Retour au sujet, merci Message édité par v4mpir3 le 04-12-2013 à 09:53:04 |
s_gilou |
|
Kaffeine Noisette | Leaufroide qui s'est sacrifié pour le topic. Chapeau l'artiste Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-12-2013 à 10:06:10 |
s_gilou | Un petit rouge sur Dunkerque
|
sam712 | Bonjour à tous j'ai un problème avec mon four, c'est un petit rouge style white and brown mais je n'ai plus la marque sous les yeux.
Message cité 2 fois Message édité par sam712 le 04-12-2013 à 10:28:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
falaenthor Long Long Man | Euh sans déconner seb provoque un peu, titille mais si ça (et la réponse de leaufroide) mérite des TT venez pas sur le topic café sérieux.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous avez le bonjour de Leaufroide, pendant ces 2 jours il va bricoler son four --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enmuscade | Pizzas ce week-end, on s'est régalé mais la cuisson au four tradi et la pelle à pizza remplacée par une planche à pain retournée Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 05-12-2013 à 19:12:19 --------------- Mon feed-back |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 04-12-2013 à 13:08:49 |
sinbadlemarin | J'ai un four siemens avec pyrolyse et jusqu'à maintenant je ne trouve pas comment ouvrir la porte en mode pyrolyse. Quelqu'un a une idée? |
sinbadlemarin |
|
mr-sub-zero | démarrer le mode pyrolyse avec la porte entrouverte pour que le crochet ne sache la bloquer.
Message édité par mr-sub-zero le 04-12-2013 à 15:58:01 |
sinbadlemarin | Quand je démarre la pyrolyse avec la porte entrouverte la pyrolyse s'arrête au moment où elle doit fermer la porte. Donc au bout de quelques minutes... |
Shinseiki Poti Blagueur | Qui du topic essaye d'enculer les honnêtes gens ? http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-12-2013 à 17:41:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lolo77370 |
|
sam712 |
Message édité par sam712 le 04-12-2013 à 19:28:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tigrou0007 |
De pouvoir faire une pizza maison en une bonne soirée, sans devoir prévoir ca un ou deux jour a l'avance.
Le weekend je reviens parfois chez des personnes de ma famille ou des amis. le fait de devoir etre la 1 ou deux jours avant pour préparer une pate et laisser reposer plusieurs jours rend les choses plus compliquées. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-12-2013 à 11:32:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
baguettexl |
|
sinbadlemarin | Vous les conservez combien de temps vos boites de tomates une fois ouvertes? Une semaine au frigo et bien couvertes c'est trop? |
sligor | pas assez cuit je pense |
Shinseiki Poti Blagueur | Trop de levure déja --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |