| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:31:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
falaenthor Long Long Man | La page 1 n'est pas perdue pour tout le monde à ce que je vois...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero |
|
s_gilou |
|
falaenthor Long Long Man | Amha un lurkeur.
mr-sub-zero | il est certainement dégouté du résultat car il n'a pas utilisé de tourtière |
gsans Slow food... slow.... | C'est vraiment très bizarre cette affaire.... un gars qui fait ça dans son coin sans donner signe de vie ici ? Message édité par gsans le 28-11-2013 à 12:11:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Le truc c'est que je n'ai pas vu de gars passé avec un petit rouge à double résistances pacman sur le forum.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:12:39 ![]() ![]() |
dus40 | moi non plus et pourtant je m'y suis intéressé de près à ces fours ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 28-11-2013 à 14:45:45 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-11-2013 à 14:49:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
|
s_gilou | perso j'ai commandé sur
|
falaenthor Long Long Man | Ouais mais le prix fait bien plus mal....
rouergue | Je vais voir avec le lien de s_gilou.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mr-sub-zero | Plutôt de ne pas sortir des pizzas blanches anémiques ! |
doodoo94 |
|
gym27 | Et oui doodoo94 on a tous les mêmes bonnes idées. Antigaspi et très bon je trouve aussi. (mais pas d'Auchan par chez moi, je me rabats sur Carrouf...) |
doodoo94 |
|
coucoutuveux | Tu vas voir ton boulanger et tu lui demandes une baguette en pâte Message édité par coucoutuveux le 28-11-2013 à 20:07:07 |
doodoo94 |
n0naud |
Sinon méthode à température ambiante... Mais je doute que 13gr de levure et 2h de maturation soient comparables à une maturation de 16 à 24h à température ambiante. Le plus simple c'est 3 jours au frais. Si tu respectes la dose de levure, aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 20:29:37 |
nicoow | http://www.youtube.com/watch?v=ZtjRZfjUA8o
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 29-11-2013 à 00:49:34 |
sinbadlemarin | Quelqu'un a un four pyrolyse Siemens? |
s_gilou | Merci pour la vidéo!
|
sinbadlemarin |
Johnjohn7 | Hello les pizzaïolistes !
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor | perso j'ai acheté ça:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-11-2013 à 13:11:27 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | JJ vous ici Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-11-2013 à 13:43:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |