| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:47:35 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
dus40 | Pizza base crème ce soir
|
django |
|
kool_le_shen |
Ce soir j'ai fais une infidélité à mon effeuno Message édité par kool_le_shen le 23-11-2013 à 21:34:53 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sinbadlemarin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
django |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | (crosstopic avec le topic Pain Maison) :http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 61.htm#bas
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-11-2013 à 23:58:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
super résultat, une de mes meilleurs pizzas, très facile a abaisser, ne se déchire pas, bon gout. base creme ,mozza,thon et moules poelés a l ail et oignons.
Message édité par Tahitiflo le 24-11-2013 à 16:15:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Londi117 | |
sligor |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vous avez déjà utiliser de la farine sans gluten pour dire des bêtises pareil ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Londi117 |
|
sro1234 Seb | désolés pour les grosses photos, je ne comprends pas : j'ai tout mis sous imageshack avec "640x480" comme redimmensionement...
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Vicporc | Ça doit être très sympa un four comme ça.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Re pizza du soir du coup 5jours de maturation à froid…
Message cité 2 fois Message édité par Vomero le 24-11-2013 à 22:27:34 |
sinbadlemarin | Merci pour les photos sro1234 |
sro1234 Seb |
sro1234 Seb |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-11-2013 à 10:06:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
j'ai rien dit Message édité par kenrio le 25-11-2013 à 11:05:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sro1234 Seb |
spaille |
|
juliansolo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |