| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
shitontal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shitontal le 21-11-2013 à 09:57:18 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Skol |
|
n0naud | Première page!! Message édité par n0naud le 21-11-2013 à 10:02:59 |
ducky9 |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
s_gilou | petit four à 60 euros
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 12:47:14 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sinbadlemarin | Pierre Pepita commandée ! Je vais bientôt pouvoir vous montrer mes petits montres |
s_gilou |
|
ezzz 23 | oui, un peu trop car normalement, c'est le niveau de bullage qu'on doit obtenir juste avant la cuisson.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
khakhaone |
|
n0naud |
Toi tu en as mis "quelques", donc déjà trop !! |
sligor | c'est quoi d'après vous la température idéale de la pierre pour enfourner dans un G3 Ferrari ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2013 à 21:12:22 |
Entre 380° et 410° on va dire, plage idéale normalement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nashtbg 無駄だ |
|
s_gilou |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ezzz 23 |
Shinseiki Poti Blagueur | Modération incoming dans 3...2...1... J'ai reçu ma pelle d'Allemagne' demain c'est donc pizza --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
django |
|
A 10€ la pizza, c'est clair que c'est vite rentabilisé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gsans Slow food... slow.... | Tin même mes pâtisseries sont reprises sur le FB de la Confraternita della pizza.... . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |