| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:07:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-11-2013 à 12:22:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-11-2013 à 12:31:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:54:18 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the_blob |
|
s_gilou |
|
acteon89 |
|
falaenthor Long Long Man | Au F1 à fond? Il fait tout au F1 de toute manière, même son café! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-11-2013 à 16:11:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acteon89 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sharkybilly |
|
aleceiffel | A propos de "bon produits" je viens de commander chez eux et je valide des deux mains (ok ils ne vendent pas de farine...) |
barthdvs | Oui, j'avais mis une tourtière aplati, température à l'enfournement: 370°C
Message cité 1 fois Message édité par barthdvs le 08-11-2013 à 20:31:35 |
barthdvs | et cela peux expliquer le fait que cela crame plus vite sur la sole? |
gsans Slow food... slow.... | ça peut expliquer, pâte plus fragile donc plus sensible à la chaleur. Mais de la farine + semoule ça explique aussi si tu en as mis pour abaisser. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barthdvs | Et bien en fait, j'en ai mis beaucoup moins que il y a deux jour. Et au final, à température égale et temps de cuisson égale, c'est cramé |
sharkybilly | Merci gsans, Je les utiliserai ce we probablement donc pas de soucis. Message édité par sharkybilly le 08-11-2013 à 23:23:37 |
gsans Slow food... slow.... | Premières photos de mon futur caisson de maturation en 60x40 (en réalité il est même un peu plus grand) :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-11-2013 à 15:02:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barthdvs |
|
sharkybilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |