| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:52:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:52:19 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | C'est marrant Gym,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gym27 |
Message édité par gym27 le 24-10-2013 à 14:24:25 |
guigotech | Soyez sympa avec Isologue les gars , pour une fois la balance des couleurs de sa sauce tire pas sur le orange fluo |
kenrio |
je suis vraiment étonné que tu fasses ça avec ton four, c'est quoi ta farine ? mais en fait elle est vraiment elastique quand tu la stock ta pate ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 24-10-2013 à 14:39:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Les naponazis sont effectivement bien de retour, Je vais devoir calmer ça avec une Henaffiza V2.0 Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 24-10-2013 à 14:48:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou |
gym27 |
Message cité 1 fois Message édité par gym27 le 24-10-2013 à 15:52:20 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:40:11 ![]() ![]() |
gym27 |
|
gym27 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gym27 |
|
gym27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gym27 |
|
kenrio | le moment vraiment important pour réussir a se la faire ( la pate ) c'est a 1min24 qu'il faut regarder avec insistance --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gym27 | Ça donne envie de pétrir tout ça... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-10-2013 à 23:37:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
n0naud |
On y arrive, alors Swiss_Knight devrait y arriver également. Pourquoi le gluten ? Alors que nous en avons aussi dans nos farines.!! |
acteon89 |
|
s_gilou | As tu un lien qui donne des détails sur la mod avec la resistance de 1500W stp?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 25-10-2013 à 10:55:53 |
s_gilou | oui c'est une bonne idée. je crois que sub dit de faire ça aussi en FP ou dans un post d'il y a un moment
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 25-10-2013 à 11:01:21 |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-10-2013 à 11:37:48 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime le nouveau titre du topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |